Poposition pour la rentée!!

Bon comme d’habitude j’aurais adoré être à Nantes et le temps m’a manqué… il faudrait vraiment inventer un truc, sous linux, pour soit se dédoubler soit jouer sur le temps :smiley:
Bon oki j’arrête :stuck_out_tongue:
Je propose comme chaque année, donc sans trop grande surprise, de venir présenter linux aux associations du Pays Glazik!! donc un stand clé en main le samedi 5 septembre de 14h à 18h au Forum des associations à Arthémuse Briec.
Sinon je posterais que pour ça mais je relance le projet de l’année dernière à toussaint aussi “connectons-nous!” là où nous avions fait une grosse install dans un gymnase, expo, démonstration, conférence, lan, etc…
j’attends vos idées et vos envies si vous le souhaitez!!
bises à tous et à très vite!
ps: je vous promets d’essayer de venir au last lundi!!

Tu manques d’r :slight_smile:
A priori c’est bon pour moi

La même, juste après la rentrée \o/

Je ne serai pas dispo pour le forum.

Par contre c’est une bonne nouvelle de te revoir qui plus est, avec une giga XYZ-party “connectons-nous!”

Fanch

Bon comme d'habitude j'aurais adoré être à Nantes et le temps m'a manqué... il faudrait vraiment inventer un truc, sous Linux, pour soit se dédoubler soit jouer sur le temps :-D
Tu n'as pas le don d'ubiquité ? Dommage ! Tu pourrais être aussi à Marie Galante, où je peine à trouver des linuxiens, ou à convertir les incroyants, sectateurs de M. Facture ('Bill', in English).

Bon je reposte rapidement pour vous rappeler que ce qui veulent participer au forum des associations samedi sont les bienvenus!! Je pense qu’il n’est pas tellement nécessaire de venir le matin étant donné que je pense ne mettre que des portables, la place étant comptée pour ceux qui se souviennent. Je propose d’accentuer notre action sur la communication plus que sur la démonstration. Donc pour ceux qui viennent sortez vos plus belles cravates et vos plus belles plaquettes :smiley:
bises à tous!!

Bon je reposte rapidement pour vous rappeler que ce qui veulent participer au forum des associations samedi sont les bienvenus!! Je pense qu'il n'est pas tellement nécessaire de venir le matin étant donné que je pense ne mettre que des portables, la place étant comptée pour ceux qui se souviennent. Je propose d'accentuer notre action sur la communication plus que sur la démonstration. Donc pour ceux qui viennent sortez vos plus belles cravates et vos plus belles plaquettes :-D bises à tous!!
Mon investissement dans des cravates va enfin payer :) A samedi

j’étais en train de chercher ce que je pouvais sortir en papier : plaquettes, expositions, affiches, panneaux, cartes visites ou autres… je peux même les sortir en papier et les plastifier! Si vous avez des idées!!

j'étais en train de chercher ce que je pouvais sortir en papier : plaquettes, expositions, affiches, panneaux, cartes visites ou autres... je peux même les sortir en papier et les plastifier! Si vous avez des idées!!
Par exemple [url]http://www.expolibre.org/[/url] Les tirages papier que j'ai pu en faire, ont mal vieilli Il y a aussi [url=http://www.landinux.org/livre/livret.pdf]Sur la route des logiciels libres (70Mo)[/url] de [url=http://www.landinux.org/]Landinux[/url]

http://www.doneed.net/2009/styliste/#comments
Tu trouveras au fur et à mesure des commentaires les .svg des logos que j’ai réalisés. Si ça t’intéresse, ça peut donner :smiley: !

Je suis à Briec au Forum des associations.
Je peux vous assurer qu’au stand Linux Quimper il y a encore des chaises de libre pour répondre aux nombreuses questions des Briécoises et Briécois :slight_smile:

Coucou, alors pour la journée connectons- nous! j’ai attendu d’être sur de la salle et du lieu avant de vous annoncer la date. Je propose donc une grosse journée du multimédia avec Lan, install party, atelier, conférence, expos, console, … le samedi 17 octobre de 14h à 18h à la salle l’Hermine de Landrévarzec

Coucou, alors pour la journée connectons- nous! j'ai attendu d'être sur de la salle et du lieu avant de vous annoncer la date. Je propose donc une grosse journée du multimédia avec Lan, install party, atelier, conférence, expos, console, ... le samedi 17 octobre de 14h à 18h à la salle l'Hermine de Landrévarzec
Ça tombe le we des [url=http://jfl-2009.finix.eu.org/doku.php/]Journées Finistériennes du Libre,[/url] à Brest :(

bin tant pis pour moi :smiley: mais je n’ai pas le choix le Week end d’apèrs c’est le salon de la BD à saitn Malo :stuck_out_tongue: j’ai des contraintes :smiley:

Je serai peut-être présent !

Je me permets juste de poster à nouveau pour savoir qui serait succeptible de venir le samedi 17 octobre et si il y avait des envies ou des besoins particuliers! je poste juste parce que je n’ai pas eu de nouvelles :stuck_out_tongue:

Poutitine,

Je confirme ma présence, car j’accompagne mon ordinateur.
Il ne peut pas sortir seul, il lui faut un chaperon :lol:

J’aimerais te dire que je viens, tu le sais ! Mais cela ne dépend malheureusement pas de moi :(.

Quid donc des autres ?

Je suis désolé mais j’avais réservé mon we pour les JFL :frowning: