Pour un nouveau serveur

Crêpe, ça ne se dirait pas krampouz (2 syllabes) en breton ?

Bien vu !

Bien vu aussi !!!

Mais je crois que Krampouz est la marque de galetières donc c’est propriétaire. Ho mon dieu !!!
Par contre bilig…

C’est krampouezhenn qui veux dire crêpe mais là, moi même j’appelle wikipedia pour l’orthographier.

Des éclaircissements là dessus ?

Billig donne envie de manger des crêpes :lol:
miamiam!!!

Bien vu aussi !!!

Mais je crois que Krampouz est la marque de galetières donc c’est propriétaire. Ho mon dieu !!!
Par contre bilig…


krampouz : marque déposée dans les catégories suivantes :
08 Instruments à main pour la cuisson de produits alimentaires, notamment de crêpes; étaleurs de pâte alimentaire liquide, notamment de pâte à crêpe.
11 Appareils de cuisson de produits alimentaires, notamment de crêpes, grils, réchauds à gaz ou électriques.

à partir du moment ou on n’entre pas en concurrence dans ces catégories, je pense que rien ne s’oppose à l’utilisation

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=10

> 18:13:30 > Commandé !
YES !

PS : je tombe au hasard sur le Festival Jazz’y Krampouezh, soyons originaux, vive billig !

PS2 on attend les dernières promesses de don, pour rembourser Jumbef qui a généreusement avancé l’argent manquant [vous m’entendez ;-)]

PS : je tombe au hasard sur le *Festival Jazz’y Krampouezh*, soyons originaux, vive billig !
Bilig, avec un seul "l" ! Avec deux "l", ça me rappelle quelqu'un d'autre, Guillaume Portes comme on dit en anglais. :D

Tout dépendra de la qualité des ventilateurs…

Et voila le serveur est livré en kit à piero.

Les dons ont dépassés le coût du serveur de 150€

De quoi acheter un joli sac et le reste pour mes faux frais.

je pensais que l’on aurai depassé plus que ca ,mais au moins ont aura un peu d’avance en cas de manque de matos la prochaine fois

je pensais que l'on aurai depassé plus que ca ,mais au moins ont aura un peu d'avance en cas de manque de matos la prochaine fois
Impossible Steph ! LQ n'a pas de trésorie ;) (Des fût de bière qui ne dure pas longtemps je veux bien, mais pas d'or dans les comptes)

Merci beaucoup JB d’avoir su avancer au besoin, t’occuper de la récolte des écus, de la commande et de la livraison sous le manteau au manchot débraillé !
Et merci à tout le monde qui ont participés à cet acquisition ! J’ai entendu parlé d’un marteau et d’un burin pour y mettre le nom de chacun qui veulent s’immortaliser sur ce boulier moderne.

Bye !

Il reste à tester et utiliser ‹ bilig › !

Billig[ref1][ref2] est actif et reprend les paramétrages de kebab (10.9.8.30 et 10.9.0.1)

Roadmap en cours sur la roadmap du labs, si vous avez des idées soumettez les là ou sur le wiki