Pour une install&distribution à l'automne à Brasparts le 14 novembre 2015

Tu pense que l’on sera combien à midi ? Déjà on sera 3 dans ma voiture (Geocyclab) + René (+ Elou ?)… prévoyons pour une dizaine de personne ? 15 max, non ?

on sera combien à midi ?
Je prévois pour une douzaine. Pas la peine de commencer le chantier avant 11 heures : il y a cours de musique dans une des salles. Par contre, il faudra se garer derrière la mairie, la cour risque d'être pleine de tranchées. On tombe en pleins travaux. Avec un peu de chance, ils vont laisser un passage (j'ai vu le conducteur du tracto ce matin). Le panneau est prêt pour le graf. Si quelqu'un a une cafetière électrique, dans les Monts d'Arrée un tourne encore à la bouilloire. Hervé

J’ai celle de Fanch :slight_smile:

La grande boucherie de 14-18 est terminée depuis presque un siècle… :frowning:

Si tu as de la place, tu veux bien m’amener avec la cafetière ? :slight_smile:

of course !

Si j’étais toi je vérifierais qu’elle n’a pas déjà réservé la place passager, piero serait capable de te mettre à l’arrière !

Mauvaise langue !

À demain, vers 10 h 30 - 11 heures.

Je vous appelle ce soir piero (&& fanch si tu est sur combrit) histoire d’organiser tout ça :slight_smile:

comme vous me connaissez bien :stuck_out_tongue:

Salut Elouan, comme c’est un peu difficile de te joindre par tel (je suppose que tu capte pas bien) je peux venir te chercher pour 9h40. OK ?

Fanch

[quote=“Fanch, post:51, topic:3228”]Salut Elouan, comme c’est un peu difficile de te joindre par tel (je suppose que tu capte pas bien) je peux venir te chercher pour 9h40. OK ?

Fanch[/quote]

Coucou fanch ! ouais je capte rien du tout ><
Moi ça me vas 9h40, ça m’arrange même carrément parceque j’aurais pas pu emmener mon PC avec le car ! :slight_smile: Tu te rappelle ou c’est ma maison ? je te passe un coup de fil demain vers 9h30 quelque chose comme ça ducoup :slight_smile:

OK, 9h40. Je me souviens oui. A demain matin.

Génial tu gères !!
à demain passez une bonne soirée :slight_smile:

Salut, je suis à la bourre : j’ai perdu mon telephone hier, heureusement qq1 l’a retrouve, il faut que je passe le chercher ; + passer chercher un pote, du coup je risque d’arriver que vers 13h. A tte. Pat.

Super, cette journée !
Merci à tous.
Des photos : riwalig.net/linux14nov2015/
Hervé

Merci, Hervé, pour cet install et ton accueil !

Et encore un grand merci à Polio77 pour le graffiti :slight_smile:

Une photo d’Hervé :

c’est cool, ça… si un grapheur veut venir au Guilvinec le 2 avril, je suis preneur :wink:

Merci à toutes et tous pour le bon déroulement de notre apres midi Linux, notamment à la mairie de Brasparts pour le prêt des locaux et la bonne entente avec l’école de Musique. N’oubliez pas la permanence au local chaque vendredi matin de 10h à 12h, rue de la mairie. Plus de 80 visiteurs venus de tout le Finistère ont pu être accueilli par plus de 20 bénévoles.

Pour nous suivre ou nous contacter c’est mieux ici sur ce forum !

Voici l’article de presse du 20 novembre 2015 :

“La journée de redistribution et d’installation d’ordinateurs sous Linux, organisée, samedi, par Ordis libres de l’Arrée et Linux Quimper, a fait le plein, à l’Espace Frédéric-Le Guyader. Une vingtaine d’appareils ont été redistribués à des personnes qui venaient des communes voisines, mais aussi parfois de plus loin, Berrien ou Plozévet. De nombreuses personnes sont passées, en cours d’après-midi, installer un système d’exploitation sur leur ordinateur, modifier une installation déjà effectuée ou, demander un conseil, tout cela gratuitement. L’organisation repose sur un groupe d’une quinzaine de volontaires, tous experts en système Linux à des degrés divers, de l’usager régulier juste passionné de logiciels libres, à l’ingénieur travaillant en entreprise informatique. L’organisation avait aussi invité des créateurs de musique sur ordinateurs et des graphistes, qui ont réalisé un panneau dans la cour de l’école, en relation avec l’événement.”

source : Le Télégramme http://www.letelegramme.fr/finistere/brasparts/distribution-d-ordinateurs-vingt-appareils-ont-trouve-preneur-20-11-2015-10857150.php#6flhzChv6DB7Pmd6.99

Kénavo !
Fabrice