Préparation boeuf au Bastringue le 30 décembre

@Addick, pour Didier Super, ça ne doit pas être très difficile à jouer, faut voir…sinon côté reprise j’ai prévu du Noir Désir, Pogues, Midnight Oil, Little Rabbits, Vive La Fête, Pixies, Little Nemo…etc…

Vouaaaa, c’est la fête !

Mais au fait le rendez-vous c’est à quelle heure, parce que je ne suis pas libre avant 20h30 ou faut voir…

Bref le Staif a encore frappé et sans Amarok!

Pour ceux qui ont loupé ça…
http://fr.youtube.com/watch?v=n9rCGz__9-U
C’était sympaticomusical :smiley:
Dans la vidéo se cache un logo ubuntu, saurez vous le retrouver ?

Sur la gratte d’algeroth :p.

En tout cas le son était à chier… Dommage, parce que les deux guitaristes sont fantastiques !

Staif, il nous as fait un super boeuf avec c’est potes qui sont arrivés bien tard. Le son était beaucoup mieux réglé à ce moment là!
Pas loin de hendrix à jeun après 10ans d’entrainement !!!

Fanstastique? @Addik, Concert minable, guitaristes minables, chanteur minable (bon! on avait répété que 3 heures!) mais il est vrai la grosse patate! Bon ben j’ai sur les bras 3 cageots de tomates pas trop écrasé à acheter en achat immédiat sur ebay! lol… :slight_smile:

si si ! sacré ambiance, merci staif

c’était très sympa, bravo staif !

bon, c’est vrai que ca avait l’air sympa. Je n’ai pas pu venir car un peu comme bilboid, j’avais des obligations familiales. Ma femme ayant accouché ce 28 Décembre d’une petite Emilie, je devais garder la plus grande… qui serait surement venu avec moi si je lui avait demandé mais m’aurais dit au bout de 2 mns “papa, on rentre, la musique c’est trop fort” :stuck_out_tongue:

A une prochaine … surement

Ah! je croyais que l’on était tous célibataire à Linux Quimper…ça va frouder… :slight_smile: !!!
en tous cas tous mes voeux de bonheur et de réussite à toi et à ta petite famille

Et une ubuntera ! Une ! :

Ah! je croyais que l'on était tous célibataire à Linux Quimper.
Ben oui, tout le monde il est pas pareil... Il y a Linux, Mac et même Windows. Tous différents.

Ne anavezan ket « kan an traezh » (pe Kanabeach, e Saozneg) nag Eva nag Adam.

Ah! je croyais que l'on était tous célibataire à Linux Quimper.......ça va frouder..... :) !!!!!!
Et à deux on pête les high scores n'est-ce pas :D ?
Et une ubuntera ! Une ! :
:D

Dans la famille, on est plutot SuSE, mais bon, elle a le temps de changer d’avis :smiley: