[Date en projet/reportée] Printemps 2020 portes ouvertes à Ti Kellid - Plomelin

Ti Kellid, a pour objectif de créer à Plomelin un habitat participatif, lieu de vie basé sur des valeurs d’intelligence collective, d’écologie et de solidarité.
http://www.tikellid.infini.fr/
Ils organisent des portes ouvertes les 21 et 22 septembre et envisagent un volet Logiciel Libre. Ils nous sollicitent pour organiser quelque chose… Je dois les recontacter pour préciser notre intervention
Une install c’est ce que nous savons faire de meiux
Qu’en pensez-vous ?

ajout : Pour des raisons de disponibilité de salle, les portes ouvertes de Ti Keilid sont reportées de six mois

2 « J'aime »

une install, et pourquoi pas !

:slight_smile:

2 « J'aime »

idem.
(Pour une fois que je suis laconique, il fallait au moins 8 caractères !)

2 « J'aime »

:grinning:

L’install est-elle confirmée ?

Samedi 14h ?

Oui, je dois voir les personnes qui s’en occupent
Qui vient avec moi, c’est à Quimper ?

à Quimper ou à Plomelin ? :thinking:

Nous somme dans le fil de discussion de l’install de Plomelin, dame @lareinedeselfes

:wink:

1 « J'aime »

flûte, j’ai oublié de répondre directement à @ReunigKozh qui semblait désorienté quand il disait

:grin:
tu comprends mieux mon

@piero ? :upside_down_face:
mais , je vais me déconnecter sinon reun et moi allons encore mettre le désordre ! :joy: il ne faut jamais nous laisser ensemble sur un fil de discussion

l’évènement à lieu à Plomelin mais les gens à voir sont à Quimper pour l’instant

2 « J'aime »

Brigitte et moi avons rencontré les personnes qui organisent cet évènement
Il y aura des ateliers de toutes sortes le samedi et le dimanche dont le notre le samedi de 14h à 18h
Il s’agira plutot d’une mini-install :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour des raisons de disponibilités de salle, les portes ouvertes de Ti Keilid sont reportées de six mois

C’est noté !

1 « J'aime »