Problème à l'inscription

Bonjour bonjour,

Je viens de m’inscrire hier et j’me suis pris les pieds dans le tapis en entrant.

Je n’ai pas reçu mon mot de passe par mail et je ne sais pas si l’erreur vient de ce forum ou du petit serveur mail sous mon bureau. Normalement j’ai tout bien configuré et testé mais j’en vient à douter (d’autant que je ne m’en suis pas encore servi lors d’une inscription sur un forum).
Tout naturellement, j’ai essayé de me faire renvoyer le mot de passe mais je ne reçoit rien. La procédure d’envoi fonctionne pourtant correctement avec cette même adresse mail (donc l’adresse est correctement enregistrée) et l’adresse elle même est OK.

J’ai déjà renvoyé un mail à l’admin mais je voulais partager ça (quand y en a pour un…).

Voilà voilà…

— Fred —

Dans la liste des utilisateurs il y a un -Fred-, je lui ai envoyé un message par l’intermédiaire du forum si tu ne le reçois pas c’est que ce n’est pas toi ou que tu es mal enregistré ton adresse mail. Sinon inscrit toi avec un autre nom ou attend qu’un administrateur passe par là :slight_smile:

Il y a maintenant un Fred (sans les tirets) dans les inscrits qui lui non plus n’a pas reçu son mot de passe par mail =( . Cette fois, j’ai utilisé mon adresse mail yahoo qui fonctionne depuis quelques années. La procédure c’est encore bien déroulée comme me l’indique ce message:

Merci d'avoir pris le temps de vous inscrire. Votre mot de passe a été envoyé à l'adresse indiquée. S'il n'arrive pas, merci de contacter l'administrateur à contact@linuxquimper.org.
No comprendo =( ...

— Fred —

ps: je n’ai pas reçu de notification par mail pour un nouveau MP.

J’ai envoyé un mail d’essai à ton adresse et un autre par l’intermédiaire du forum. Les as-tu reçus ?

J’ai uniquement reçu un seul message contenant “ESSAI” de ta part (à l’adresse que j’ai rentré à ma seconde inscription). Pas de signe de vie du forum dans mes mails par contre.

— Fred —

Faut envoyer un mail à contact at linuxquimper.org et attendre :slight_smile:

Je lui ai envoyé un nouveau mot de passe qui fonctionne sur ses 2 adresses emails depuis gmail. Pour les mails qui n’arrivent pas, on n’y peut rien et comme le mail n’est pas de l’IM, ils peuvent très bien arrivés dans 5 jours :slight_smile: .

C’est OK maintenant, merci de votre aide!
(et j’ai bien reçu le mail test de Fanch).

— Fred —