Probléme de fenetre

Salut tout le monde, j’ai un soucis, je n’ai plus les icones de fermeture, d’otpimisation nide réduction des fenetres firefox et gnome (en haut a droite normalement).

Elles ont pouf … disparuent :open_mouth: une solutions poru qu’elles reviennent ?

emerald --replace

Ou metacity --replace selon le gestionnaire de fenêtres.

You have been trolled!

Salut tout le monde, j'ai un soucis, je n'ai plus les icones de fermeture, d'otpimisation nide réduction des fenetres firefox et gnome (en haut a droite normalement).

Elles ont pouf … disparuent :open_mouth: une solutions poru qu’elles reviennent ?


Secouer son écran du haut vers le bas et de droite à gauche en sautillant sur un pied :wink:

bon si le problème perdure … alors c’est grave :slight_smile:

Je suppose que ça ne le fait que lorsque les effets 3D sont activés non ?
Change de gestionnaire de thèmes pour voir, je pense que c’est dans compizconfig settings manager. Ca devrait règler le problème.
J’utilise Beryl sur la festy donc c’est pas tout à fait pareil.

j’utilise compiz, par contre ça c’est bien le genre de truc qui commence a me gonfler sous linux, tout fonctionne bien et sans raison particulière tout part en live.

la fenetre de mon terminal est toute blanche … pas de contour, ni de menu, ni de contenant … ça commence a me gonfler ce truc