Probleme demarrage Mint

Bonjour,

Help! aide pour sauvegarde de mes fichiers de travail … et reacceder a mon LInux

Le démarrage de mon portable sous linux mint ne finalise pas, ca boucle (mot de passe, entree, puis revient à l’entrée de mot de passe etc). (a priori ce n’est pas le mauvais mot de passe car c’est celui que j’utilise ET si j’essaye de taper autre chose que ce mot de passe, l’ordi répond que le mot de passe est erroné)

Je pense avoir fait une fausse manip hier au niveau d’un des logiciels et du menu de démarrage.

Merci de vos conseils. Je peux me déplacer ou faire une liaison a distance
Plein de boulot non sauvegardé que j’aimerais vraiment bien récupérer.
bref pas glop. MERCI!

Corinne

Pas glop non plus de mettre tes coordonnées sur le forum. C’est un espace public donc pas terrible pour ses données personnelles.
Tu es en dual boot (avec mint et un autre OS ) ? Ton problème est résolu ? il te dit que ton mdp est erroné aussi quand tu tapes ton mdp ? c’est toi qui est passée jeudi dernier au centre des abeilles ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci, oui c’est moi, résolu. Je suis passée jeudi soir aux Abeilles: probleme de root plein, ecritures automatiques de timeshift.

Merci pour le conseil sur les dp.

et je me suis offert un disque externe pour le backup.

C’est vraiment agréable et rassurant de savoir qu’il y a du monde pour aider ; )

Je fais passer l’info de ce que vous faites. Bonne pollinisation.

4 « J'aime »