Prochaine date à Briec !

Bonsoir :).

La date arrêtée pour la prochaine Linux Party à Briec est le 3 Mars. Merci d’ouvrir vos agendas et de dessiner un manchot à la page correspondante ;).

Liste des participants (distros installables) :
vu aussi sur
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=716613#p716613

piero + une dizaine d’invités en attente de date [ 3 Mars 2007 ] > patience… :wink: les invites sont lancées !
poutitine + une demi douzaine d’invités : pas le soir
AddiKT1ve (Ubuntu 6.10 / Debian Etch / Gentoo 2006.1 + live CD : Slax / LinuxLive / GParted…) http://addikt1ve.free.fr/
Martine : début d’après midi
Soaz ?
petitgoff
Tanguy
Crom Dub : je suis donc libre jusqu’à point d’heure (Mandriva 2007)
Shiva (live cd : Knoppix, puppy linux, linux 3d, Kubuntu, Xubuntu, Mandriva One et les cd d’install de Debian - Sarge et Etch, pour les utilitaires Maxblast et Gparted sur live cd : nous ne pourrons pas venir http://www.feriaexcavacion.canalblog.com/
Tof : nous ne pourrons pas venir
Kiraa : pas le soir , mais je serai là la majorité de l’après midi
Irimi
Fuck Norris (Traaf) + invit’ des rencontres a l’aber wrac’h (USBuntu + CD dapper ubuntu & kubuntu + des tonnes + chips) [Brest] http://www.breizh-ardente.fr/
Fanch317 : je pars vers 16h
sebman : pourrais pas venir
Antonin : un petit “peut-être”
MSbart29 [Lannion] + invité ?
Erwan / Iyam : je ne pourrait malheureusement pas être là
Frédo et Joli : non
yledoare (LinuxConsole) : serai la entre 14h et 15h, avec mes CDs http://linuxconsole.org/
jorkar [autour de Brest] (cd kororaa = gentoo+KDE+beryl)
jcg : ce sera une autre fois [je viendrai de Loudéac]
abeman : c’est a voir, parce que pour le transport c’est plutot chaud
fleon : je confirmerai plus tard
yhb
bachtien
Akhenaton
phil : part en fin d’AM
Géronimo
isoj

Ateliers-demos et occasions de parler de ce que l’on ne comprend pas :wink: :
à partir des interventions des uns et des autres sur le site

ISO sur mesure : AddiKT1ve, Fuck Norris, yledoare
Install-débutants : Kiraa, MSbart29, Fuck Norris, Fanch317, piero, etc.
Parametrer 2 pc pour le partage de fichiers nfs : saitMoh ? (à confirmer)
Parametrer 2 pc pour le partage de fichiers samba : Tof ? irimi ? (à confirmer)
plantage (utilisation de SystemRescueCd, TestDisk, PhotoRec, etc.) : on cherche un animateur d’atelier ?
faire un Groupe d’utilisateurs Linux ? débat le soir, lors du repas : AddiKT1ve, piero
présentation de qu’es qu’un dépot local 15h ? : Fanch317, Fuck Norris ?
paramètrages et réglages d’un routeur Wifi : Crom Dub, Fuck Norris ?
Langage C : Crom Dub
NTFS avec support lecture/écriture utilisant ntfs-3g (easy & safe method) : Irimi

Materiel à amener :

cable ethernet
switch (poutitine semble déjà bien équipée, mais au cas où) : Crom Dub, petitgoff (routeur 4 voies)
routeur wifi ? : Fuck Norris, Crom Dub (routeur Wifi Linksys WRT54G)
ralonges
bouffe et boissons pour le soir (poutitine s’occupe du thé/ café, gateaux - galettes, palets, quatre/quart - jus de pomme/jus d’orange, gobelets/serviettes)
documentation papier pour débutant : Shiva, piero, AddiKT1ve, Irimi, etc.
cd install : AddiKT1ve (tout), piero (edubuntu), Shiva (plein), yledoare (les LinuxConsoles), etc.

ps : l’annonce dans l’agenda du libre
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=987

Poutitine ? :wink:

oui oui, désolée je suis là mais la rentrée est assez speed!
alors en fait je vais regarder le planning des salles et le mien…j’aimerais quand même savoir sur combien de personnes je dois compter? Au moins un ordre d’idée. C’est pour la salle quoi et ensuite la communication autour de ça.
J’aimerais en parler un peu dans la presse.
voilà voilà

@ pluche

Eh bien… Je propose une liste d’inscrit à compléter à chaque présent :). À voir au départ de la discussion.

je suis ok pour ma part, à voir la date bien sur.

Poutitine on était environ 10 + 10 la dernière fois, sans doute autant la prochaine, ça dépend de la pub, du jour (samedi aprem ?), de la place (en switch ?), du délais d’annonce, et de ce que l’on propose.

Si ça continu comme ça on va être 40 ! :wink:

Moi je veux bien organiser mais je veux juste avoir les infos assez tôt. :slight_smile:
Donc la date, le nombre , savoir s’il faut faire de la pub et si possible ce que vous compter faire. :stuck_out_tongue:
Voilà voilà… :smiley:

À propos de la pub, j’en ai discuté avec piero quand il est passé chez moi Dimanche, a priori ce serait plutôt non. Mais il t’en parlera bien mieux que moi ;).

Que dites vous du samedi 3 février ? ou le 3 mars, pour cause de vacances entre les deux.

Poutitine, évidement il n’y a pas de manière de savoir (même 24 h avant) qui et combien nous serons : 10-20 me semble être une fourchette raisonnable. Sauf si on fait de la pub, mais je pense pas que cela soit nécessaire pour se rencontrer cette fois-ci encore (sauf si tu le souhaite vraiment, mais c’est alors une autre organisation). Comptons plutôt sur le bouche à oreille, ubuntu-fr, etc. Bien sur, si localement tu fait venir du public (la presse !) cela peu vite faire du passage. Comment être plus précis ?

Que veux-tu dire par ce que l’on compte faire ? comme d’ab’ non ? bichoner les machines et les débutants ! et t’aider à l’organisation :slight_smile:

On peu s’appeler pour plus de détails, et confirmer l’accord par un mail collectif.

J’aurai mon PC la prochaine fois (toujours pas de portable en vue), vous pourrez admirer l’inutilité à son comble (KDE + Beryl :D).

Le date annoncée est le 3 Mars, la salle va être sélectionnée par poutitine ;).

i’m in of course !

coucou, je ne pense pas que je ne puisse pas être des votres.

@+

j’ai petit switch routeur 4 voies

Denis, c’est noté :).

Salut
j’ai pas mes dates de dispo pour le moment, je les aurait qu’au dernier moment, mais je serais partant pour me joindre a vous

bienvenue Mr Norris :slight_smile:

Bonjour à tous,

Je serais bien là pour cette rencontre.

Je viens pour donner un coup de pouce principalement.

Fanch.

Bienvenue Fanch :). Te voilà ajouté à la liste :stuck_out_tongue: !

Salut tous le monde,
Alors je vais commencer par me presenter, je m’apelle Mathieu, j’ai 20 ans et je suis etdiant en informatique sur Lannion.
Autrement, Piero m’a contacté pour me proposer de participer votre après midi linux et je dois dire que je suis interresser.
Autre sujet, pour la pub, je garde ca pour moi ou si je trouve quelqu’un d’intersser je lui propose ???

@++ et bon WE

bien sur l’après-midi est ouverte :slight_smile: amène qui tu veux

bon je te met dans la liste, là haut :wink:

a+ Mathieu

Merci pierre

@++