[Projets LQ] Rootards & Toutdoux.net

N’est-ce pas Fanch, meven :smiley: ?

Toujours motivés ?

Tout doux !

Un peu trop tout doux je crois…

http://toutdoux.qth.fr n’a pas bougé depuis :slight_smile:

Fanch

T’as toujours une copie du site ? Parce que mon serveur web local est mort depuis un moment :P.

Ben j’ai laissé une archive que j’ai retrouvé sur le site ci dessus si tu veux.

Quid de rootards :smiley:

Fanch

http://rootards.free.fr

Apu qu’à le remplir lui :smiley:

A ce propos, rootard sur google connait d’abord le forum linuxquimper que le site lui même :stuck_out_tongue:

On le remplit ?

Fanch

A ce propos, rootard sur google connait d'abord le forum linuxquimper que le site lui même :p

On le remplit ?

Fanch


Ce serait kewl :). On met quoi dedans ? Genre des trucs pour débutants ou … ?

Oui par exemple… Des nouveaux venus chez GNU/Linux par exemple… comme des trucs un peu poussés.

J’aime pas les blogs, mais si c’est pour faire quelques articles utiles, ça me va.

Fanch

Bah à la limite, le but ne serait pas de faire d’énormes articles à chaque fois, mais des brèves qui vont à l’essentiel tout en restant complètement subjectif, donc sans adopter un ton neutre.

Ça peut être sympa :smiley:

j’ai rien compris :stuck_out_tongue:

Rester subjectif sans adopter un ton neutre ?

Moi j’adore les tons neutre :smiley:

PS: Je suis plus souvent sous jabber que msn.

EDIT : j’ai noté le copyright (ou copyleft) : Powered by my ass. Mais quelle vulgarité !!! A moins que ce pseudo existe… :confused:

Fanch

EDIT : j'ai noté le copyright (ou copyleft) : Powered by my ass. Mais quelle vulgarité !!!!! A moins que ce pseudo existe... :/

Fanch


Ça te choque vraiment ?

En fait je ne savais pas trop quoi mettre (Pluxml peut-être :x), du coup j’ai écris la première chose qui m’est venue à l’esprit.

On revient sur Toutdoux ici ? Puisque l’autre thread (sur Rootards) a été déterré :D.

Juste pour dire à Fanch que sur Rootards, on utilise du joli XHTML 1.0 donc pour centrer un paragraph, ce n’est pas align=“center” qu’on utilise mais :

...

Voilà, juste pour la validation et la sémantique :P.

Ha ?

Mince je me suis encore trompé :slight_smile: désolé
Avant j’utilisais même :stuck_out_tongue:

Fanch

EDIT : j'ai noté le copyright (ou copyleft) : Powered by my ass. Mais quelle vulgarité !!!!! A moins que ce pseudo existe... :/Fanch
Heureusement, je ne connais pas un seul mot d'anglais. Met e brezhoneg : ma revr.