Proposition de nouvelle section

Salut messieurs- Dames, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas de section “Tutoriels” !? Ce ki serait quand meme une bonne chose a mon avis nan? j’ai été aussi étonné de ne pas tomber sur une section “présentation” histoire d’en savoir un peu plus les uns sur les autres, voila j’ai lancé l’idée,…pas mal le forom,j’aime bien le design. a +

Bonsoir tof :).

Une section présentation est inutile, cependant j’ai créé un thread de présentation pour faire plaisir aux ronchons :P.

Une section “Howtos” (une nourriture appréciée des linuxiens) a également vu le jour ;).

heu… tu peu completer (et compter sur) cette page aussi
http://addikt1ve.free.fr/linux/viewtopic.php?id=3

Thread épinglé, par ailleurs ;).

Moi je verrais bien une section “éditeurs libres”, ou alors deux sections “vi” et “emacs” (histoire d’éviter le trollage :wink: ). Ces deux bidules sont tellement utiles et puissants qu’il serait bon d’en faire profiter tout le monde. Ne serait-ce que pour proposer des configurations “propres”, et de bons usages…

Tout cela dans la section “Programmes”. Créer une section par type d’utilisation me paraît un peu lourd, sachant qu’il suffit de rajouter un préfixe tel que [Éditeur] devant le nom de son thread dans la section “Programmes”. Une section par logiciel, cela est impensable… Tu imagines le nombre de sections qui devraient alors être créées ? Rien ne t’empêche cependant de créer deux threads différents dans la section “Programmes” pour engager la conversation autour de ces deux logiciels :).

en revanche une section entraide ca pourrait peut etre servir ?

Les sections “Systèmes d’exploitation” et “Programmes” sont là pour cela ;).

aaaaahhh okkkk :stuck_out_tongue:

Question réglée ;).