proposition d'install party en pays glazik

Je propose une install party à Landrévarzec le samedi 21 mars : le lendemain du printemps!!!
La salle est pas encore sur… soit la même que la dernière fois soit la dernière salle sortie de terre, toute neuve et très chouette, avec la possibilité de réenvisager des ateliers à thèmes, conférences et autres démos sur écrans!!!
j’attends vos suggestions.

Ya l’ADSL dans la nouvelle salle ?

oui oui

Un rapport avec ceci ?
Autour du 21 mars 2009, découvrez le Logiciel Libre partout en France !

en piste

quel début d’année ! 4 install, dont 3 dans le sud Finistère, en trois mois.

Bin en fait j’ai un peu choisi la date en fonction de ça oui :smiley:
sachant quand même que je voulais faire une install au mois de mars de toutes façons :-p

Poutitine, j’ai mis un petit logo libre en fête dans l’en-tête. Tu t’occupe de l’inscription ?
http://www.agendadulibre.org/submit.php
avec comme mot-clé libre-en-fete-2009

Désolée j’ai eu beaucoup de taf, j’étais sur l’organisation du salon de la bd et du disque !!! là je vais enfin pouvoir m’en occuper avant de partir au ski :stuck_out_tongue:
bises à tous

je suis de retour!! j’attends d’avoir de vos nouvelles avant de savoir si je maintiens l’install! étant donné le peu de temps qu’il me reste pour l’organiser, je veux être bien sur que du monde sera dispo!
à très vite

Toujours prêt ! :cool:

Prêt aussi (depuis son annonce :wink: ) !

Présent chef !

Frais et dispo :smiley: !

de même

bon oki super!!
donc je mets toute mon énergie de la semaine là dedans :smiley:
y’a plus qu’à!!

rdv à 10h comme d’hab’ ?

ouais oki, je vais essayer de faire au plus vite! mais j’ai la voiture à charger , je ne suis pas sur de pouvoir la charger avant :stuck_out_tongue:

Bon 10h à la salle je m’arrangerai pour soit charger la veille soit je repartirai après 10h :stuck_out_tongue:

on pourra te filer un coup de main, pour charger

à samedi