Propositions d'install party sur le Pays Glazik :P

Voilà voilà,
de retour je reviens avec 2 propositions:

• le samedi 6 septembre après-midi avec une première pour le mois de septembre avec une install party le jour du forum des associations. Certains d’entre vous étaient déjà venus l’année dernière. donc un site dédié à ça dans l’entrée de la salle de BRIEC (Arthémuse) avec des associations qui passent et notre rôle est plutot démonstrations explications sur ce qu’est linux et ce que sont les logiciels libres plus que d’installer vraiment.
  • les vendredi 24 octobre au soir et samedi 25 octobre l’après-midi et soirée une deuxième proposition avec tout un week-end sur le logiciel libre avec pas mal de trucs dans une grande salle (grande comme un terrain de hand ball plus une scène :smiley: à Edern) : Lan, conférence, ateliers et install party

Voilà mes propositions!!
pour ceux que ça intéresse n’hésitez pas à me demander des précisions. Pour le 6 septembre c’est déjà plus ou moins calé mais pour le 24/25 octobre c’est en pleine fabrication :stuck_out_tongue:

bises à tous

Je serai aux deux rencontres avec grand plaisir :).

Youpii, ce sera toujours avec plaisir de venir participer et aider !

Fanch

Rien à dire, Poutitine tu es la meilleure gnu-organisatrice !!! Pour se remettre des vacances ça va être super…

Merci merci!!
ça fera du bien oui!!!
donc n’hésitez pas si vous voulez d’avantage d’infos si je peux vous éclairer :stuck_out_tongue:

hum
j’essaierai d’etre là, si bébé ne pointe pas son nez plus tôt que prévu

au fait poutitine, mon cousin s’était porté volontaire pour animer une conférence qd tu avais évoqué l’orga d’une grosse journée de ce genre lors de la 1ere journée a briec, je peux lui demander s’il est toujours d’accord, si ca t’intéresse bien sûr

c’est le dev de freenas (www.freenas.org), il propose une conférence sur la création et la gestion d’un logiciel libre

Me revoilà :stuck_out_tongue: de retour de vacances, ce qui explique mon mutisme :smiley:

Le projet avance doucement pour la grosse journée du multimédia, tout se déclenchera en septembre je pense. Je prends note de ta proposition Fuck Norris, je suis intéressée mais pour te confirmer tout ça je veux bien que tu m’envoies une idée plus précise du contenu de la conférence au moins dans les grandes lignes. Y’a pas le feu hein!! Quand tu peux, ça sera bien :stuck_out_tongue:

Quand au forum des asociations du samedi 6 septembre, bin c’est déjà plus ou moins prèt. La quantité d’ordis à mettre sur place reste à déterminer…

Salut tout le monde! moi je part en vacances…!!!

Mais je serais de retour fin août et tu peux compter sur ma présence poutitine et eventuellement mon aide si ma permanence me laisse tranquille ce jour là!!

@+

ps : j’ai toujours un hub 24 ports si çà t’intéresses

J’essaierai de passer le 6 sept !
Il faut aussi que j’aille aux forums des clubs a Quimper, m’inscrire en danse classique ! :lol:

Ça tient toujours pour samedi 6 septembre à l’Arthémuse je suppose ?
C’est la rentrée pour LQ…

Of course, j’y serai :wink: !

Je pense être là également.

oui oui ça tiens toujours!! Moi j’y serais vers 13h pour installer le matos.

Est-ce que se serait possible de mettre un plan ?
et c’est à partir de quelle heure ? je pensais passer le matin, ça joue ?

Je serais là ce weekend (à Quimper depuis Rennes), ne vous étonnez pas de me voir l’après midi passage.

François.

Alors pour les questions du matin tu peux toujours venir mais ça commence à 14h :stuck_out_tongue:
Moi j’y vais vers 13h pour installer le matos!

Je vais essayé de passer pour piquer le matériel pour le forum et l’install party sur Quimper :lol:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/lienAnnonceur.do?nomAction=afficheBlocAnnonceur.do&typeAction=afficherBloc&actionAnnonceur=actionPlan&crypt=FcT9wad9Lu2IyE0YkxMZkeHM1FBZSZ/X4SqmiTd7+ovbKBbfMdLexRGJtQBxp4jSJoSNjZuvsct5kFtrZSK+4xXnHjWLPWNkP+P2FbiNEo7jsA98UBrdOQ==

Pour les photos du Forum des associations à l’Arthémuse de Briec voir à l’adresse http://rene.bantegnie.free.fr/20080906/
car l’album photos http://www.linuxquimper.org/photos/ ne fonctionne plus pour l’instant

J’adore les titres que tu as donné aux photos (et films) René :smiley:

Mon préféré : ils sont grands, ils sont beaux, ce sont des manchots royaux.