Quel geek êtes-vous ?

Bienvenue parmi nous René :). Ça commence à faire du monde, c’est bien !

Bienvenue parmi nous René :). Ça commence à faire du monde, c'est bien !
Merci. J'étais cet après-midi à Bénodet à barboter dans l'eau de la plage du trez qui était bien claire A part un petit grain de temps à autre il fait toujours beau à Bénodet :)
j'ai regardé Quanta +, qui m'a l'air pas mal du tout
Tout compte fait c'est pas terrible. J'ai réessayé NVU 1 (en français) et en fin de compte, c'est le mieux (il ne transforme pas tous mes accents en trucs bizarres et me permet une modif en ligne sans planter). Voilà voilà. Sinon, j'ai aussi trouvé le moyen de remplacer Illustrator par l'excellentissime Inkscape. Heu quoi d'autre, ah oui, j'ai essayé Vista ce matin : je comprends pas trop ce que M$ a voulu faire avec ça, vraiment... C'est même pas bô... Sont bizarres ces Américaings tout de même.

P’tain, ce topic est plein de trolls hihi !

P'tain, ce topic est plein de trolls hihi !
c'est clair

celui là est bien velu aussi :slight_smile:

A part un petit grain de temps à autre il fait toujours beau à Bénodet
P'tain, ce topic est plein de trolls hihi !
c'est clair

celui là est bien velu aussi :slight_smile:

A part un petit grain de temps à autre il fait toujours beau à Bénodet
A non ! Cela fait quelques années que tous les dimanches après-midi, avec une bande de jeunes ( âge moyen 60ans ) :) nous nageons à Bénodet et je peux dire que nous avons un temps nous permettant après la nage, de prendre en plein air gâteau et boissons chaudes sauf l'été lorsque les parisiens sont là :) A part ça je cherche une pointure en droit et pédagogue qui pourrait nous, groupe de réflexion pour les municipales de 2008, nous éclairer sur les histoires de brevets et de logiciels libres

Hahaha, le troll de la mort :slight_smile:
Rappel du topic : “Quel geek êtes-vous ?”
Définition du troll : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

René (et notre désormais animateur bilboid) peux-tu créer un nouveau thread (clic Nouvelle discussion dans un thème approprié) pour tes jolies propositions ?

n’oubliez pas Tribune libre sous titré par Add’ “Vous ne savez pas quoi dire ? Cela tombe bien : nous non plus. Philosophie de comptoir à 3h du mat’, trolls sans intérêt… Comme on dirait à Canal : “C’était vraiment très intéressant !”.”
http://linuxquimper.free.fr/forum/viewforum.php?id=2

:wink:

[edit : j’ai parlé trop vite : on est dans Tribune libre…]

Hahaha, le troll de la mort :-) Rappel du topic : "Quel geek êtes-vous ?" Définition du troll : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29[/url]
Utilisateur quotidien de linux depuis quelques années, j'aimerais faire partager mon implication militante dans l'utilisation des logiciles libres à des amis qui réfléchissent sur les élections municipales de 2008 à Quimper et donc je suis à la recherche d'un ou d'une qui aurait des compétences dans le droit des brevets pour nous faire un topo sur ce sujet et nous permettre d'intégrer dans une plate-forme électorale quelques propositions concrètes sur l'utilisation des logiciels libres à Quimper.

Sinon demain après-midi comme tous les dimanches, je serai avec d’autres à Bénodet à la plage du Trez
pour faire la traversée de la plage à la nage avec des palmes car pour l’instant je ne marche pas encore sur les eaux :wink:

René, pourrais-tu éviter de sauter des lignes qui “coupent” tes phrases ? Cela force à lire ton texte comme de la poésie et c’est assez bizarre :/.

Étant donné que j’habite Bénodet, je passerai voir comment tu te débrouilles en matière de barbotage aquatique le week-end prochain :P.

j’abandonne :smiley:

René, pourrais-tu éviter de sauter des lignes qui "coupent" tes phrases ? Cela force à lire ton texte comme de la poésie et c'est assez bizarre :/. Étant donné que j'habite Bénodet, je passerai voir comment tu te débrouilles en matière de barbotage aquatique le week-end prochain :P.
Comment ça mes textes ne sont pas poétiques :o Cet après-midi j'y étais et il y avait du soleil [url]http://plongeur.atlantique.free.fr/[/url] Sinon compte tenu du nombre de réponse à mon appel sur les brevets logiciels, je vais devoir me taper une recherche bibliographique sur le sujet :(

Ayé, le topic est mort.

Ayé, le topic est mort.
Mais non :)

Salut à tous

Moi c’est Julien, mais appeler moi Zethow ;), j’habite Bénodet comme l’admin ( oui oui c’est triste ), j’aime
l’informatique, surtout photoshop ( je suis exclus de la communauté avec mon windows ).
Je joue a CSS et Lineage II…
Je vous prévient j’ai eu 99% au test pour savoir si on est un n@@b. Bon sinon j’espère être aimé parmis vous ô gens qui utilise Linux.

PS : Vive Windowss
PS2 : Me bannissez pas tout desuite
PS3 : Bien mais trop chère :wink:

Sponge Bob Is N00b :smiley:

Je ne pensais pas te voir un jour ici. Bienvenue à toi, ô étranger qui utilise l’OS dont on ne doit prononcer le nom sous peine de se faire traiter de fuckin capitali$te. Mais on va vite te convertir :).

Lineage II rulez.

Photoshop marche sous Linux avec Wine, mais Gimp est un équivalent pas trop mal. Alors le noob, tu teste ? :smiley:

La version 7 fonctionne bien en effet. Et Gimp c’est mieux, nah :smiley: (trolled !).

Je suis entièrement d’accord avec AddikT (ayé je change de rang !)

Change de keymap surtout :-°