[recherche] carte graphique nvidia

Bonjour a tous.

Je suis a la recehrche d’une carte graphique en AGP (nvidia) si possible > 6200 a un prix raisonnable.

si quelqu’un a ca en stock !

merkii

C’est quoi un «prix raisonnable» pour toi ? Tout le monde n’attribut pas la même valeur à «raisonnable».

C’est un peu HS mais tu devrais faire plus attention à tes questions si tu veux avoir des réponses pertinentes. C’est comme pour ta question sur les IDE. Tu en cherches un qui te conviennes sans préciser ceux que tu as essayé et les défauts qu’ils ont pour toi. Pas facile dans ce cas là de t’orienter vers un IDE à part dire ce que l’on utilise comme c’est le cas dans ce fil.

PS: Je n’ai pas de carte video à vendre, celles que je retires des PC sont mises en spares.
PS2: Les IDE, c’est de la merde. Comme Kirraa, j utilise vim (sans completion bien qu’il puisse le faire).

saitMoh, mises en spare, càd ?

dison que je laissai les gens venir, mais pour moi un prix raisonnable c’est 30-50 €

saitMoh, mises en spare, càd ?
spare = rechange ou réserve. Quand tu upgrade une machine, tu conserves les anciennes pièces, comme ça en cas de défaut sur les nouvelles tu peux ré-utiliser les anciennes sans être bloqué.
pour moi un prix raisonnable c'est 30-50 €
Dommage que tu ne veuilles pas d'un chipset [b]>=[/b] 6200 parce que des cartes neuves (avec la garantie d'au moins 1 an) rentrent dans ton budget.

La 6200 ne coûte vraiment pas cher, et c’est un bon chip sous Linux.

6200 c’est ce que j’avais avant quelle repartenet en garantit, mais j’avais des gros bug graphique. jespere que c’était un cas isolé, mais pour le coup j’avais un rendu pas tope sur glxgears, et surtout j’avais mon pross qui travaillait beaucoup meme pour faire uniquement de l’opengl (glxgears me plombait mon pross)

je vais peut etre racheter ca, mais je demandais quand meme si quelqu’un en avait pas une a vendre :stuck_out_tongue: