Recherche carte tv hauppauge pvr 350 ou autre

J’ai besoin de faire de l’acquisition vidéo, je crois avoir lu que la pvr 350 ou hvr 1100 cétait réalisable avec vlc il suffit de lui indiqué le channel=1.
Suis-je dans le vrai ?
J’était a quimper cet aprés midi je n’ai rien trouvé, a part des usb de base.
Merci de votre aide. c’est super urgent !!! (je sais que ca se dit pas sur un post)

heu, j’y connais rien, là dessus. A tu regardé par ici ?

http://fr.lprod.org/wiki/doku.php?id=video:acquisition

[édit : oups]

Oui j’ai bien vu ca mais j’aimerai le faire a partir d’une carte tv car elle me sert pour du stream suplémentaire, lorsque l’acquisition vidéo est désactivée.
Sur le finistére je ne sais ou allez chercher une carte de ce type .

@Casimir, si tu souhaites acquérir une carte ancienne, tu as l’option Ebay bien qu’il faille respecter quelques notions élémentaires d’achat (regarder le et les nombres d’évaluations positives, ne pas trop faire confiance à un vendeur particulier quand il s’agit de matos informatique, très souvent un vice caché (j’en connais tout un rayon) mais préféré des boutiques professionnelles qui ont pignon sur le web comme Laptop Services situé en région parisienne qui sont honnètes, très rigoureux et sérieux).

Si tu souhaites le dernier modèle de carte (attention quand même au matos exotique), je ne serais que trop te conseiller l’enseigne Internity dans la galerie marchande au géant: matèriel pas trop chère (ex: Sodimm DDR2 1GO Kingston pour eeePC = 26€). Et en plus les vendeurs sont pro, marrant et même la ziq “d’ascenceur” est chouette.

Voili voilou

Bon, j’ai commander sur grosbill, c’est seulement pour des tests qui deviennent urgents.
merci des tes infos, mais personnellement internity c’est pas ma tasse de thé, en fait je ne sais pas ou aller en général car quand je me risque a parler linux, les esprits se ferme, et les revendeurs ne cherche meme pas ce que l’on veut faire avec le matos que va pourtant leur acheter.
Une boutique dédié en partie linux en finisére ce serait trop bien, mais reste un réve.

Ah bon, tu as rencontrés des problèmes avec Internity? Moi perso, aucun. Je constate que c’est l’une des seules enseignes qui ne tente pas à tout pris à te refourguer du vista et qui laisse le choix de l’os. Ne vas pas comprendre bien sur par là qu’il t’installe notre manchot eux même mais il y a un respect et un échange réciproque, qualité que je n’ose même pas abordée chez d’autres qui ont pignons (pièges à …) sur rue.

Ptite amélioration postienne:

ton idée, Casimir, d’une enseigne Linux, qui vendrait du matos avec OS Linux, à prix abordable et même défiant toutes concurrences est une idée génial. :smiley:

J’ai pensée, je suis loin d’être le seul, monter ma boite de service info pro-linux il y a de cela 1 an déjà, mais carrément la vente (pas de l’os bien entendu) est un truc que je n’avais pas du tout pensé. J’entends déja certaines personnes qui vont remettre en cause mon attitudes sur l’argent, je n’ai pas changé, rassurez vous mais proposé un bon vieux P4 2,6 Ghz ( et oui now c’est vieux tout ça!) qui coutent now(2) quedalle avec tout ce qu’il faut( installation, config et puis tout)est une piste qu’il va falloir approfondir sérieusement.

Et puis pour l’argent, on en rediscutera forcément d’ici quelques temps, croyez en!!! (que de rimes … :D)

Je pense que ca part de bonne intention, mais les temps seront difficiles, une boutique informatique qui peut vendre des pc sans os Vista, ca c’est faisable, mais une boutique qui ne vends pas de vista, la je n’y crois pas une seconde. On ne changera pas, meme avec les meilleures intention du monde, le monde en lui meme.
J’ai mis ubuntu chez ma soeur il y a peu, cela suite a un bon virus ou autre qui à fait planter la machine, ou qui la rendait presque inutilisable, maintenant elle veut s’acheter un nouveau pc portable et elle mettera windows et elle m’a jurée qu’elle ne le branchera pas sur internet, ne sachant que lui répondre, " bennnn pouquoi ?
Parceque ca rame sous linux, je ne peut plus faire ce que je faisait avant, àprés quelques minute de discution je ne savais toujours pas ce qu’elle ne pouvait plus faire.
" ca rame sous linux, mais je lui ai fait rappeler qu’elle se plaignait que ca ramai sosu xp,
elle utilise ubuntu depuis maintenant 8 mois et pas été appeler parceque ceci ou cela, sous xp c’était tout les mois, donc avec mes bonnes intention que de la libéré d’ennui éventuel, elle s’en est créee.
Enfin réfléchis bien a ton idée de boutique, on te dira bien entendu, nous les premier va y, lance toi ca m’interresse, mais si humainement tu me déplait, je n’irai pas,
d’ou mon probléme de boutique, et oui y a des vendeurs que j’aime pas, et donc je n’achéte pas.