Recherche de stage informatique

.

Cherche du côté de sosdepannepc :D.

Sans déconner, du côté de Quimper, tu peux toujours aller les voir (dis-leur que tu es recommandé :D) ainsi que BFI ou n’importe quelle boîte de monteurs.

Tu lui proposes de monter/dépanner des PC pour son stage alors qu’il indique des compétences en programmation ? Ce n’est pas vraiment le même métier.

@bak47 : tu peux toujours demander à yledoare pour faire de l’administration système (et peut-être du devel). Sinon il faut aller voir sur les sites d’offres d’emploi si il y a des boites dans la région qui recherchent pour des postes qui te brancherai et leurs faire la demande de stage.

Pour addikt1ve: les entreprises de montage ou de maintenance d’ordinateurs ne doivent pas pouvoir nous confier une mission qui répondrait au critères que souhaitent nos professeurs, même si ça peut être intéressant. Il serait préférable mettre en application les connaissances acquises durant mes années d’études, voire d’ acquérir de nouvelles compétences, mais en restant dans le même style.

Pour saitMoh, j’ai recherché sur quelques sites proposant des offres d’emploi (en fait je cherchais alors surtout des offres pour des programmeurs java ) mais je n’en ai pas trouvé dans la région, les seules que j’ai trouvées étaient sur Rennes. Merci pour l’information sur Yledoare, je vais lui envoyer un message