[recherche] diskette pour vieux pc

Bonjour, j’ai actuellement un vieux pc et j’aurais besoin d’une disquette s.v.p ?

Si quelqu’un en a une merci de me faire signe .

Merci , A bientôt

Une disquette souple de 20 cm ?
Une disquette souple de 13 cm ?
Une disquette rigide de 9 cm ?

À mon avis il a plutôt besoin d’une 3"1/4 :).

Trois pouces et un quart font exactement 3,25 x 2,54 cm = 8,255 cm, auxquels il faut ajouter le boîtier, soit 9 cm. CQFD.
Pourquoi vis-tu encore en France, utilisant sans cesse des mots anglais et des mesures que les Anglais délaissent eux-mêmes ? (Enfin).

Je n’ai pas dit que les 3"1/4 n’étaient pas des 9 cm, tu commences à me gaver profondément. Ne te sens pas obligé de participer si c’est pour troller - j’attends les directives de l’Académie concernant la traduction française de ce dernier mot, ça devrait ressembler à quelque chose comme “faire chier le monde”, mais en un seul mot.

Pourquoi vis-tu encore en France, utilisant sans cesse des mots anglais et des mesures que les Anglais délaissent eux-mêmes ? (Enfin).
La France tu l'aimes ou tu la quittes ? Félicitations Michel !
Bonjour, j'ai actuellement un vieux pc et j'aurais besoin d'une disquette s.v.p ?
J'ai :)

ah ok, merci de vos réponses, vous les ferez a combien ?

merci beaucoup
ah ok, merci de vos réponses, vous les ferez a combien ?
10 000 brouzoufs

René ??

En 1987 à bord du Libérator, on ne payait qu’avec des brouzoufs.

C’est ça les anciens combattants. Ils aiment a évoquer le bon vieux temps :lol:

Donc rené ta une disquette ou pas en fait ?

merci
Donc rené ta une disquette ou pas en fait ?
oui :)

et tu la venderais combien ?

et tu la venderais combien ?
Ça ne se vend pas. Ça se donne comme les vieilles histoires :)
Bonjour, j'ai actuellement un vieux pc et j'aurais besoin d'une disquette
Moi aussi j'ai une disquette 9 cm qui contient un pilote pour carte Ethernet, que je n'ai jamais utilisé (ni le pilote, ni la disquette). Fais savoir par message privé comment se contacter, ou vois avec René.

Ok , merci je vous contact :wink: