Recherche disque durs 3'5 et 2'5

Salut
Les redistributions gratuites d’ordinateurs sous Linux continuent au Centre des Abeilles avec le concours indéfectibles des bénévoles de Linux Quimper :wink:
Cette année les dons d’entreprises et d’administrations ont été importants. En dernier l’hopital de Douarnenez avec « 127 écrans, 127 ordinateurs et 27 PC portables parfaitement opérationnels » d’après la presse. Bon pas aussi opérationnels que ça puisque les disques durs ont été retirés… Alors si vous avez dans vos fonds de tiroirs ces précieux objets n’hésitez pas à nous en faire cadeau pour rendre vraiment opérationnel tout ce matériel :slight_smile:

https://www.ouest-france.fr/bretagne/douarnenez-29100/le-centre-hospitalier-de-douarnenez-offre-du-materiel-informatique-a-une-association-quimperoise-f546b43e-2616-11ed-9d6f-e4e04df431ef

Salut.
Norme Sata uniquement, ou IDE (PATA) ça va aussi ?

SATA uniquement

ok - entendu . Je regarderais si je n’ai rien qui traîne de fonctionnel dans les tiroirs :wink:

1 « J'aime »

Salut,

je regarderai ce que j’ai en stock en SATA.

Hello @ReunigKozh, on destock nos disques dur à la boite, ça représente une vingtaine de disques 3.5 pouces et une demi-douzaine de 2.5 pouces. (sata, entre 60Go et 320Go).

Je vais essayer de tout ramener ce weekend :wink:

2 « J'aime »