Recrutage §§1

KikoO à tous les geeks, j’ai très très récement créé un site très passionant (/o/) sur toute l’actu. Le principe c’est que chacun apporte sa contribution en proposant des news sur le(s) sujet(s) qui l’interesse. Chaque utilisateur inscrit peut me soumettre son article.
Etant des libertins communistes et intégristes, j’ai pensé que vous pourriez être intéressé pour poster de temps en temps des articles sur le libre.
Vous pouvez aussi commenter les actus, me faire part de remarque pour m’aider à améliorer mon site, etc…

http://www.source-actu.fr Faites un tour, ça ne vous engage à rien.

Merci de votre attention :smiley:

C’est un spammer mais c’est un pote, donc on garde :D. Et puis son site est plutôt bon, un conseil : visitez-le.

merci de ton intervention <3, c’est vrai que c’est un peu du spam. Mais c’était pas le but premier^^ It’s Just une proposition pour les gens interessé

Enfin un site d’information qui ne parle pas d’un président d’1.60 metre, au nom hongrois, dont on se fout qu’il se tape un sac d’os de manequin, qui certainement ne sait se kest Linux

Ca fait du bien :smiley:

Je risque pas d’en parler ça c’est sur ! :smiley:

un sac d'os de manequin
Ne confondrais-tu pas l'arrondi d'une tête de fémur ou celui d'une palette humérale, avec la courbe d'une épaule, d'un sein, d'une hanche ou d'une fesse ? Carla est assez loin d'être laide, me semble-t-il ? Pour le reste, chacun ses (dé)goûts !