Linux Quimper

Redistributions gratuites d'ordinateurs aux Abeilles

(Samuel_VingtNeuf) #21

Re bonjour
j’ai un empêchement pour demain, mais il y aura au moins une personne des Semeurs d’Ecoles qui viendra de ma part: Morgane Piriou.

Merci bcp!

Bonne journée et à bientôt

(lareinedeselfes) #22

Etant moi aussi pour une dégooglisation , j’ approuve sans condition l’ idée d’utiliser Framabord !

Quant à savoir pour demain …
Si Piero ne s’y trouve pas
la cafetière pleine ne sera pas …
Enfin j’dis ça , j’dis rien ! :wink:

(l'homme réparé) #23

Pour une prise de contact ?

(l'homme réparé) #24

Salut

Samedi prochain 13 août à partir de 11h mini-redistribution au centre des Abeilles
Le matériel est déjà en place… un petit coup de main uniquement pour ranger si vous avez le temps avant la plage 8)

(crom_dub) #25

Salut,

Je viendrai (probablement) montrer que je ne vais pas top mal, et que l’esprit au moins reste vif et informatique. :slight_smile:

(lareinedeselfes) #26

Chouette ! moi “zaussi” , je viens !

(l'homme réparé) #27

Nous ne pourrons pas faire venir le Bagad de Lann Bihoue ni celui du Moulin Vert ni Alain Souchon. Il n’y aura pas de ballons multicolores ni de guirlandes mais nos cœurs seront en fête et nous sortirons la tisane de camomille pour le retour du linuxien prodige :smiley:

(crom_dub) #28

Merci René,

Le tout étant en effet un peu excessif pour nos finances, abstiens-toi de ces convocations.
Je préfère le café à la camomille…

(l'homme réparé) #29

[quote=“crom_dub, post:28, topic:3322”]ns.
Je préfère le café à la camomille…[/quote]
ton médecin a dû te le dire qui veut voyager loin ménage son coeur de tout excitant :smiley:

(xse) #30

On passe faire coucou avec Fanch demain ! bisou

(l'homme réparé) #31

Bonsoir

Samedi prochain 10 septembre nouvelle mini-redistribution à 11h
Si vous passez par là nous ferons du café et nous serons plus nombreux pour ranger :slight_smile:

(crom_dub) #32

René,

Je peux difficilement venir ; par contre je retiens le 17 à Brasparts.

(lareinedeselfes) #33

je viendrai sûrement , faut juste que je voie comment je retournerai à la maison …

(lareinedeselfes) #34

Toujours en arrêt , je viendrai donc incognito ,

(l'homme réparé) #35

(l'homme réparé) #36

samedi 22 octobre nouvelle mini-redistribution d’une dizaine d’ordi de prévue au centre des Abeilles

(lareinedeselfes) #37

brancher et débrancher ,c’ est quelque chose que je sais faire maintenant … Je viens !

(xse) #38

Quelle heure pour samedi René ?

(crom_dub) #39

À partir de 10 heures ?

(lareinedeselfes) #40

chouette ! moi qui me demandais si j’ allais être toute seule avec rené :wink: