Redistributions gratuites d'ordinateurs aux Abeilles

Nous partîmes 3 et par des prompts rhumatismes nous nous vîmes 2 en arrivant au centre

René ,tu oublies de rajouter , l’ espoir que nous avons de voir partir tous les ordis que nous avons installés .

Sinon , on va devoir encore les porter pour les ranger …

:smiley:

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

[quote=« René, post:100, topic:3322 »]Ce samedi 11 mars encore une distribution
Après celle-là il ne restera que deux ou trois ordis à distribuer. Nous avons lancé un sos mais les dons se font rares
Gardons espoir, il y en a qui transforme l’eau en vin, il y aura bien un illuminé pour transformer les calculettes en ordis de course :)[/quote]C’était il y a bien longtemps, pas de témoin… Et de l’eau à la calculette, il y a également beaucoup.

Je suis informé trop tard pour venir à l’heure souhaitée. À une autre fois.

[quote=“René, post:103, topic:3322”][font=book antiqua,palatino][size=3]ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !

[/size][/font][/quote]
mon expérience en gériatrie est de bon augure ! :smiley:

Avant l’install des Roches Blanches, nous vous invitons à passer au centre des Abeilles pour une nouvelle redistributions d’une douzaine d’ordinateurs
Comme d’habitude le matériel sera installé la veille et il nous faudra un coup de main pour ranger rapidement pour ne pas être trop tard à Douarnenez

René, veux-tu dire le même jour (samedi 25 mars) ? Ça sera difficile, n’ayant pas le don d’ubiquité.
Je demanderai à Harry Potter, ou plutôt à Hermione, un transplanage…

La bouffe : Piero, si je comprends bien, chacun apporte son repas, et un peu plus pour partage.

L’installation aux Roches Blanches ne demande pas que nous soyons tous là le matin
L’essentiel c’est d’être au repas partagé… :slight_smile:

Les inscriptions sur la liste d’attente sont interrompues depuis un mois et le seront encore jusqu’à début mai par manque de matériel.
Cette année notre principal donateur, la ville de Quimper, n’a pas pu nous fournir d’ordinateurs déclassés comme elle le faisait habituellement.
Nous avons relancé des administrations et entreprises susceptibles de détenir un important parc informatique comme : le département, l’hopital, le crédit agricole, Bolloré, IUT, l’UBO, Armor Lux
Armor-Lux semble d’accord. Le CA ne peut pas. Nous attendons la réponse des autres
Si vous connaissez des entreprises avec un parc d’ordinateurs important à moins de 15km de Quimper, nous sommes preneurs
Prochaine distribution prévue le 13 mai si nous arrivons à reconstituer le stock d’ordinateurs d’ici là…


photo de la distribution du samedi 25 mars

Il fut une époque où le Crédit agricole organisait des « machins » informatiques, strictement réservés aux membres dudit Crédit.
Faute d’en être, je n’en sais pas plus.
cela pourrait expliquer que nous ne sommes pas dans leur viseur pour les ordinateurs réformés, déclassés, à donner…

Les stocks sont reconstitués. Les affaires reprennent :slight_smile:
Nouvelle redistribution samedi 13 mai
Le coup de main comme d’habitude sera bien venu pour ranger vers 11h30

Nouvelle redistribution samedi 27 mai à 11h
Nous avons besoin de quelques bras pour l’installation du matériel dans la salle le vendredi vers 14h30 et pour ranger la salle samedi vers 11h30
Merci d’avance aux solides qui viendront nous aider. Nous sommes une bande de jeunes dynamiques et sportifs…

Vu. Je devrais être présent vendredi à 14 h 30 ; pour samedi, pas sûr.

je confirme ! :smiley:

mon côté dynamique et sportif est un peu en berne aujourd’hui . l’ un de vous pourra me reconduire jusqu’ à chez moi après qu’ on ait préparé la salle ? j’ espère ne pas louper l’ arrêt de bus , en venant :smiley:

[quote=“lareinedeselfes, post:115, topic:3322”]mon côté dynamique et sportif est un peu en berne aujourd’hui . l’ un de vous pourra me reconduire jusqu’ à chez moi après qu’ on ait préparé la salle ? j’ espère ne pas louper l’ arrêt de bus , en venant :D[/quote]tu as trouvé un praticien serviable et compétant pour un diagnostic éclairé sur l’état des disques durs à lire d’un oeil averti

:smiley:

et encore une douzaine de distribuée grace à la reine des elfes

mais nous avions aussi notre praticien éclairé ,gardien de nos chocolats ! :slight_smile:

Beau boulot !!