Regardez-moi ça !

Oh, regardez le nom de l’enfoiré qui a remporté le portable que je voulais !

:smiley: !

y a vraiment des enfoirés … deja il te pique ton portable en plus il utilise ton pseudo :mad:

y a vraiment des enfoirés ... deja il te pique ton portable en plus il utilise ton pseudo :mad:
T'as tout compris :D

t’aurai limite put te fairep asser pour lui et faire nevoyer le portable chez toi et le laisser payer non ? ^^’

t'aurai limite put te fairep asser pour lui et faire nevoyer le portable chez toi et le laisser payer non ? ^^'
Quelle bonne idée ^^

Qu’il es BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

bravo pour ce nouveau jouet, bien mérité, Add

:wink: 'foiré

Eh oui, j’ai hésité entre celui-là et un Lenovo un chouilla moins cher (sans sacoche, seulement 512DDR, pas de souris ni de clef USB 1Go cadeau :D) mais avec une batterie 6 cellules ; sauf que celui-là en plus des avantages cités précedemment est… Agréable à l’oeil :smiley: !

sympa hihi

dans le style ebay, ya des sites qui se gourrent dans les commandes (alapage pour ne pas le nommer)
pour la deuxième fois, je recois en plus de ma commande un bouquin que je n’ai jamais commandé ni payé

et hop, revendu sur ebay, pour ce que j’en aurait fait :stuck_out_tongue:

Ouais, ma mère a reçu un bouquin sur la magie noire dont on a jamais rien fait (elle trouvait ça assez incroyable d’ailleurs, surtout ce genre de “livre”).

(haha Excel 2007 trolol !)

(je sais pas si y’en a qui n’ont pas compris mais l’acheteur du portable sur Ebay c’est vraiment moi, hein ^^’)

Ouahou !! belle bête ! Y’a pu qu’a installer un joli vista…
Non ! tape pas ! :smiley:

(je sais pas si y'en a qui n'ont pas compris mais l'acheteur du portable sur Ebay c'est vraiment moi, hein ^^')
ah bon sans blague ... on avais pas compris ;)
(je sais pas si y'en a qui n'ont pas compris mais l'acheteur du portable sur Ebay c'est vraiment moi, hein ^^')
ah bon sans blague ... on avais pas compris ;)
Non mais tu jouais tellement bien le jeu :P... Je plaisante, bien sûr.

Suffisait de regarder le profil sur ebay pour voir que c’était toi ^^’

Suffisait de regarder le profil sur ebay pour voir que c'était toi ^^'
Tout à fait, et pour constater également l'achat d'un chauffe-tasse USB ^^' ... Geek spotted ?

Tiens, moi aussi je change de machine au boulot, normalement j’aurais ça
Une vraie bombe ! Jamais vu un linux sur une machine comme ça, ça va donner ! :slight_smile:

tout simplement enorme :lol:

Et joli, avec ça ! Sans être très cher, par ailleurs.

Un ordi très intéressant : Eee d’Asus basé sur du linux, sans disque dur, écran 7". A voir.

Avec un disque flash jusqu’à 16Go, ouais, j’ai failli le prendre avant de me rendre compte qu’on l’aurait pas avant quelques mois ><.

L’écran est très petit, il vaut mieux ne pas être presbyte ; la place mémoire est limitée ; le nombre des applications aussi.
Intéressant … suivant le prix.