Resto un midi

Comme le souligne le thread de phil c’est peu mou en ce moment.
Je propose donc une rencontre autour d’un bon petit plat (en semaine pour moi, le w.e. je suis pas dispo). Au pire, on sera rassasié, au mieux, on trouvera des idées …

Qui est partant ?

\o/

Ce serait où ?

je sais pas … à Quimper en tout cas. c’est pas le choix qui manque :wink:

Moi pourquoi pas, mais en semaine c’est pas dit que je puisse, je verrais selon la date choisie.

Bah justement, il faudrait la choisir, cette date, et en fonction de tout le monde :stuck_out_tongue:

Je viens de relire le titre du sujet : un midi je pourrais me libérer assez facilement en fait.

Un resto c’est pas forcément à la portée de toutes les bourses.
Un sandwich dans un bistrot comme le Ceili qui a une salle à l’étage.
Qu’en pensez-vous ?

moi ça me va

Un resto c'est pas forcément à la portée de toutes les bourses. Un sandwich dans un bistrot comme le Ceili qui a une salle à l'étage. Qu'en pensez-vous ?
C'est clair que je plussoie. Il me reste à peine quelques euros, depuis que j'ai payé mon billet pour le Hellfest...

Tout à fait d’accord, ça m’arrange aussi.

Désolé mais le midi je travaille… Et ouai, tout le monde n’est pas étudiant ou retraité… :stuck_out_tongue:

Roh, le rabat-joie !

:wink:

mercredi midi ça vous va ?

D’accord pour moi
Le Ceili fait depuis peu de la petite restauration : sandwich, salade, omelette, steach

Ok pour mercredi midi. y’a des places à côtés ou il vaut mieux se garer vers la gare ?

Ok pour mercredi midi. y'a des places à côtés ou il vaut mieux se garer vers la gare ?
Des fois, oui. des fois, non :rolleyes:

bon, on verra bien alors. RDV vers 12h, ou un peu plus tard ?

moi je finis à 12h30, je serai la vers 35-40. et je reprend à 14h

bon, on dit à partir de 12h30 alors

C'est clair que je plussoie. Il me reste à peine quelques euros, depuis que j'ai payé mon billet pour le Hellfest...
J'avais cru comprendre que tu aurais été des notres que tu aurais bu ton verre comme les autres.... :lol: