Réunion Linux 56

Bonjour je voudrai voir si il y a une réunion du côté du 56 (Lorient, Lanester ect…). Si il n’y en a pas une on pourrait en organiser pour voir qu’elle sont les dâtes d’Install Party. Biensur tout les département sont invité à cette réunion.

Connais-tu Tuxbihan ?
www.tuxbihan.org
Ils sont basés sur Lorient - Lanester.

oui je vien de les contacter!!!

bonjour je site le message que Tuxbihan m’a répondus:
Bonjour,
je suis animatrice multimédia à ploemeur, dans ce qui est/fut le siege et le lieu d’animation de Tuxbihan.
Quelques collegues et moi meme prévoyons d’organiser un temps fort autour des logiciels libres, avec l’aide de Défis et de particuliers.
De possible:

  • des install partys dans différents lieux
  • des expositions
  • des tournois de jeux, des ateliers autour d’asterisk…

Tout est ouvert, ce n’est qu’un canevas. Nous sommes en fait au début de la réflexion. toute aide sera la bienvenue.

A bientot le 13/01/09 10:05

à toi de jouer

je dois dabord les contacter!!!

bonsoir je vien de recvoir un e-mail qui me touche beaucoup car il m’a annocé qu’il serait intéressé pour une Install Party (organisation) COOL!!! deplus il sait où avoir une grande sale!!! et je pourai compter sur le soitient minime mais assez important du Cyberlan de Lanester excellent, espérons que son ami Nicolas (pas moi) sera là. Je tien à dire qu’il sera d’un grand sotient car l en a organisé avant et il fais des Lann que dire de mieu!!! Bonne soiré