RMLL 2009 à Nantes

Super \o/

Bon, je serais là je pense à partir de mercredi en soirée. Cela reste à confirmer d’ici la semaine qui arrive…

Super, jusqu’au samedi ?

@ Traaf : tu remercieras Gugus pour l’info :slight_smile:

Je squate jusqu’au samedi oui.
A demain j’espere ! :wink:

Quelques news. Il y a la ligne de bus 72 qui a son terminus à 2/3 mn à pied du camping et un arrêt au niveau de l’école polytechnique, avec un trajet compris entre 15 et 20 minutes à priori entre les arrêts susnommés. Premier bus au niveau du camping : 6h22 puis toutes les demis heures. Dernier bus le soir au niveau de polytech’ : 19h40.

Pour l’instant je serais intéressé par :
Mercredi 8 juillet 2009 16h10 : Outils et méthodes pour la sensibilisation au logiciel libre
Mercredi 8 juillet 2009 16h50 : Retour d’expérience sur le partenariat entre la ville de Lille et Chtinux
Jeudi 9 juillet 2009 16h10 : Les relations entre les collectivités locales, les associations, les entreprises et le système éducatif
Vendredi 10 juillet 2009 9h00 : Promouvoir le libre auprès du grand public
Vendredi 10 juillet 2009 11h10 : Solidaire et coopératif ? oui mais aussi biens communs et pratiques collaboratives… une appropriation à construire pour les acteurs de l’ESS
Samedi 11 juillet 2009 9h40 : Wikimedia, le savoir pour tous par tous
Je ne suis pas en mesure pour l’instant de savoir si la maison de retraite m’accordera un bon de sortie. Dans tous les cas il me faudra un mot d’billet signé par le responsable de Linux Quimper. C’est qui déjà ? Per to Per ? A oui Piero
Je me méfie de la conf qui veut “expliquer le caractère métastable de ce processus diachronique qu’est l’arrivée du tsunami du logiciel libre”
Je trouve bizarre le logo de ces JMLL. Il vient d’où et veut dire quoi ? Aurait-il été produit par de jeunes geeks boutonneux ou de vieux informaticiens en mal de sensations fortes ?

Bonne nouvelle, les RMLL réemménage !
Plus besoin de trajet en bus :slight_smile:

Ouais \o/ :slight_smile:

je fais suivre, c’est qd même notre hébergeur

bonjour à tous, je vous envois ce message car on est un peut desespéré en ce lendemain d'annonce du lieu des rmll. En effet le camping du petit port annonce déjà complet entre le 6 et le 12 juillet. Donc pas la peine d'appeller pour reserver une place il n'y en a plus (pareil pour les places reservées aux assos).

Je demande donc aux gens qui auraient deja reservé en emplacement si ils
auraient un peut de place pour nous (une 10ene depersonnes), nous etions
present aux camping de nantes et amiens (ou nous avions alors equipé le
camping d’un acces internet wifi voir http://photos.rhien.org )
Donc si vous avez de la place pour une tente ou 2 sur votre emplacement
nous serons ravis de les utiliser (nous sommes des hebergeurs de
www.rhien.org et tuxfamily).

amicalement, descl

ps:il est vrai que pour un rassemblement d’hebergeurs il est assez
marant de demander des places d’hebergement …

descl AT zouig DOT org

bonjour des gens par ici auraient deja reservé le camping? descl-rc2: y a un type de mon groupe qui a voulu, il n'y avait plus de place paraît. ba ouai il y a peut etre des gens qui ont reussi :/ Mais c'est sûr ou pas, qu'il n'y a plus de places ? la femme attend qu'un groupe de 30 personnes confirme je les rappellerais toutes les semaines :/ Et si nous on confirme avant, ça ne marche pas ? Ce n'est pas « premier arrivé, premier servi » ? ba non on dirait pas je dirais qu'on peut se contenter d'un petit emplacement ou d'un en pente ... [url]http://www.linuxquimper.org/forum/viewtopic.php?id=618&p=2[/url] héhé merci a linuxquimper :]
sympa :-)

et merci Fuck Norris

Au pire, les retardataires peuvent espérer de s’arranger sur place, car une partie du camping va être occupé par des visiteurs des rmll (dont nous). Il faut demander aux gérants à quelle condition ils acceptent une tente sur un emplacement de mobilhome.

Modification :

les réservations ne concernaient pas les emplacements de tentes, et qu'à priori ils en avaient toujours de libre. Il faudra juste appeler une semaine avant pour "vérifier la tendance".
Bonne nouvelle, les RMLL [url=http://2009.rmll.info/Les-RMLL-emmenagent.html]réemménage[/url] ! Plus besoin de trajet en bus :)
cool

ici

Ah c’est bien, la salle était grande :smiley:
Enfin, c’est dans longtemps =/

heu… et début juillet xse, quelles sont tes dates pour Nantes ?

la liste d’inscription pour le stand intergulouest est close, envoyée aux organisateurs des rmll, mais les retardataires peuvent se manifester ici.

Pour ça aussi, on doit pouvoir s’arranger.

le lieu a encore changé (définitivement, cette fois). Retour à polytech’Nantes.

le stand interGUL est réservé par piero
le planning définitif est a compléter

http://www.linuxquimper.org/wiki/doku.php?id=evenements:stand-intergulouest_rmll

on attend l’ouverture du site de réservation

le lieu a encore changé (définitivement, cette fois). Retour à polytech'Nantes.
zut (faut prendre le tram)

Pour le stand, inscrivez vous sur la page du wiki et/ou via la liste [ilo] où diverses propositions sont faites.

J’ai aussi de la place dans un fourgon si jamais :wink: ( Parce que bon, c’est loin Nantes )

Hello

Pareil, je descendrais à Nantes le 06 Juillet, pour remonter le 07 donc si ça interesse certains de faire le voyage avec moa, MPmoa :smiley:

Salut à tous,

Vivement les RMLL 2009 :stuck_out_tongue:

Vivement les RMLL 2009 :P
ouep

on se retrouve là bas, je pars en vacances demain matin, je serais offline jusqu’aux RMLL :smiley:

Oki, on se retrouve là bas, nous arriverons dans la journée du mardi.

BONNES VACANCES !!! :slight_smile:

François

ouaip, bon repos à Mr Norris et sa famille

à mardi soir ?