[Samedi 1 Octobre 2022] Install Quimperlé

L’équipe de Quimperlé propose une install-party à la médiathèque .
J’ai décalé la date d’une semaine car la date de septembre me posait des soucis d’organisation…
La fibre est arrivée dans notre cité et ça va dépoter…

4 « J'aime »

D’accord pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai réservé la date avec la médiathèque et on fera le point en septembre. :yum:

3 « J'aime »

Je serais là, au moins jusqu’à ~16h.
Fibre power!

1 « J'aime »

Ah ben nous on pourra peut être la faire en Septembre alors @ReunigKozh !
Affaire à suivre …

1 « J'aime »

Bonsoir,

sans pouvoir le confirmer aussi tôt…

j’espère être des votre.

1 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi.
Hervé

1 « J'aime »

Super :wink:

Je serai présent aussi.
Patrick

1 « J'aime »

Je serai présent aussi et quelques autres du centre des abeilles :wink:
René

1 « J'aime »

Impec :smiley: l’équipe de Quimperlé se prépare pour cette évènement.
A bientôt.

L’Install-Party approche et nous sommes prêts pour cet évènement qui n’a pas eu lieu à Quimperlé depuis 2 ans.
Cette année, Linux Quimper devra charger les véhicules :articulated_lorry: avec des câbles réseau, des switches et une dizaine de multiprises pour préparer la salle.
Le reste du matériel sera disponible sur place : écrans, claviers, souris, rallonges et quelques multiprises supplémentaires.
L’équipe de Libre à Quimperlé sera à la Médiathèque à 10 h pour préparer le coin café. :coffee:
Le repas de midi est offert, :poultry_leg: merci de me donner vos horaires afin d’organiser le pique-nique.
A bientôt

1 « J'aime »

Hello, je serai là vers 11h, mais devrais vous quitter vers les 16h.

1 « J'aime »

Pour l’instant on est trois des abeilles. Moi, j’ai dit que je serais telle la Mona Lisa, dans un petit coin à vous suivre du regard. Par contre, contrairement au tableau, je range, mange et prend de la place dans une voiture ! :smiley:
Bref, j’ai la flemme de refaire toutes mes clés ! :upside_down_face:
@ReunigKozh donnera peut être plus de détails sur notre heure d’arrivée.

Je confirme que pour l’instant 3 à venir de Kemper + Pol-Yvon d’ailleurs (ça doit être un extra-terrestre)
Arrivée vers 11h

OK pas de souci

1 « J'aime »

Bonjour,

j’avais oublié cette install party.

Désolé.

:scream: Han ! personne n’est venu dire que nous avons été bien contents de nous revoir. Merci @Coolmic pour l’organisation, le repas et l’espace café. En plus de nous, les gens avaient l’air heureux de leur passage. C’est surtout ça une install-party réussie, voir des gens repartir avec le sourire, et que nous puissions avoir des moments d’échange entre nous.

3 « J'aime »

Il y avait tout ce qu’il fallait pour une install réussie :grinning:



Merci Libre à Quimperlé

Très belles photos, merci à tous pour cette install réussi.
:smiley:

1 « J'aime »