[samedi 10 novembre 2012] install party à Brasparts

Bonjour

Comme convenu avec le cercle des fidèles des Last Lundi, je vous invite pour une “install” à la Bibliothèque de Brasparts (29190) le samedi après midi 10 novembre à partir de 14h.

Je viens de réserver la salle qui sera la même que celle de l’an dernier, c’est à dire face à la Mairie dans les locaux de l’ancienne école.

Vive Linux dans les Monts d’Arrée !

Cette fois-ci, j’espère en être pour rencontrer elfes et korrigans

… et moi !

Super !
On vient de me demander quand sera la prochaine install dans le secteur.
Hervé

Segalen, tu en es où pour l’install de Brasparts ?

J’étais venu vous voir à Locqueffret, c’était plutot sympa :wink:
Si il y a besoin de monde c’est avec plaisir que je peux venir filer un coup de main, pour une fois que des gars du sud monte vers la brume ;D Faut que j’en profite
a bientot
gael

Bonjour tout le monde libre

Merci Piero pour ton rappel. Eh bien je finalise l’affiche pour vendredi, je vous la transmets pour avis bienveillants et j’annonce tout ça haut et fort pour qu’en bas de la montagne les participants éventuels puissent le savoir ! Sinon j’ai une demande à faire qui n’a rien à voir mais je ne sais pas dans quel rubrique. Je me suis inscrit aux flux de ce forum sur mon smartphone. Tout fonctionne bien sauf que je ne sais pas qui écrit, ce n’est pas très grave juste un peu gênant. Est ce que c’est normal ? c’est le 1er forum au quel je m’abonne par flux. Merci

[quote=“krom, post:6, topic:2911”]J’étais venu vous voir à Locqueffret, c’était plutot sympa :wink:
Si il y a besoin de monde c’est avec plaisir que je peux venir filer un coup de main, pour une fois que des gars du sud monte vers la brume ;D Faut que j’en profite
a bientot
gael[/quote]

Au plaisir de te voir Gaël, on n’est jamais trop à prêter main forte, et surtout à se rencontrer !

Voici l’affiche pour Brasparts

Merci de ne pas imprimer cette affiche qui sert de test.
Je prends volontiers vos remarques et votre aide, étant un peu submergé en ce moment

A tout bientôt

je ne serai (pour la premiere fois) pas disponible a cette date , dsl

Haha, c’est le logo de solutions linux pile poil, j’espère que cela ne pose pas de souci avec eux… Et quand bien même de toute façon c’est trop tard :wink: Pour ma part, je pense que je serais là (a confirmer, j’arriverais peut etre directement de rennes même).

Pour le RSS, j’ai testé et j’ai le même désagréement. Il doit s’agir d’un souci de theme du forum que je vais essayer de corriger bientôt.

Fanch

Coucou,
Tu n’as pas une affiche en meilleure qualité? C’est pour la sortir en format papier afin de la mettre dans mon espace! Merci d’avance.
Pout’
PS : Pour ceux qui participaient dans des temps anciens et reculés à des install en Pays Glazik j’ai rencontré Dominique aujourd’hui qui avait fait les frais en 2007 d’une installation compliquée sur … : un Packard BEll … :smiley: avec une install terminée à 10h du soir à Briec pour les ceuces qui s’en rappellent! Elle va essayer de venir samedi 10 novembre à Braspart car j’ai trop peur de tenter quoique ce soit avec mon incompétence notoire en la matière!
Bises à tous

Poutitine, on tentera de faire pour le mieux, comme toujours !

On commence dès le matin, à Brasparts ? J’envisage de venir dès le matin.

Bonjour à toutes et tous

Bon ça commence à bouger comme il faut pour cette install, déjà voici l’affiche en pdf pour ceux que ça intéresse de diffuser.

https://na2.connectnow.acrobat.com/fabricebrd

Sinon si y en a que ça gêne Adobe (compte gratuit) écrivez moi en mp et je vous envoie l’affiche.
Ensuite il y a une dernière réunion d’asso qui se monte de récupération d’ordi avec Kerilin de St Rivoal et d’autres des Monts d’Arrée, donc si ça vous dit RDV le matin à 11h pour vous joindre à nous. Les autres pourront préparer la salle et les ordis, puis ce sera l’heure du casse-croute avant l’arrivée de la foule en liesse…
Bonne fête d’Halloween à tous

fail

Quelle idée de mettre ça chez Adobe…

Bonjour le monde libre

ben oui @Addikt1ve c’est un peu comme l’asso bien connue Sauvons les riches “avant qu’ils détruisent la planète en faisant n’importe nawak avec leur fric, aidons les avec leur argent” ici c’était Sauvons les logiciels propriétaires demandons leur de s’ouvrir avant de tomber dans l’oubli et bien ils ne s’ouvrent pas… (tous)

merci @Piero pour ce lien d’hébergement que je ne connaissais pas, j’irai voir aujourd’hui ou bien pendant l’install tu peux nous faire une petite présentation tiens !!!

Voici l’affiche sans Adobe qui va bientôt mourrir parce que W 8 a ses propres apps

Salut a tous,
Je serai a Nantes pour un anniversaire ce week-end là donc vous ne me verrai pas.
Bonne install a tous.

Bonne fête d’anniversaire Valentin, tu vas nous manquer quand même :wink:

Faut-il apporter écrans, claviers, souris ?
Je me charge de la connectique de LQ