[samedi 12 décembre] l'après re-distribution d'ordis

y'a pas moyen de faire un p'ti truc simple (genre pseudo install avec accueil des nouveaux utilisateurs d'ordi redistribués) le samedi 12 décembre ? on risque d'être en manque d'ici février... :-o
J'ai réservé une salle au centre des Abeilles pour le samedi 12 décembre de 14h à 18h Je vais appeler les personnes qui ont récupéré les ordis pour les inviter à exposer leurs éventuels problèmes ou difficultés dans l'utilisation de ces ordis et de Xubuntu. Qui est disponible pour essayer d'aider ces personnes ?

C’est ici :slight_smile:

Je serais sur Quimper. Donc moi !

Fanch

Normalement j’en suis, mais je ne peux pas m’engager :).

Moi c’est pas gagné, peut-être que je pourrai au dernier moment, mais ne me comptez pas pour l’instant.

super, merci René

Je serai là. (Si je trouve l’endroit ^^)

Je serai là. (Si je trouve l'endroit ^^)
[url=http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=109073838590039774327.0004665752ae6152d1880&ll=47.997575,-4.128671&spn=0.004889,0.013733&z=17]C'est ici :)[/url]

Je vais essayer de dégager 1 ou 2h00 ce jour là, mais pas très sûr

Alain

J’y serai pour partager mon peu de connaissances !
Argenaouek

Je serai là. (Si je trouve l'endroit ^^)
[url=http://maps.google.fr/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=109073838590039774327.0004665752ae6152d1880&ll=47.997575,-4.128671&spn=0.004889,0.013733&z=17]C'est ici :)[/url]
Merci René :)

Je tâcherai aussi d’être là, avec du matériel encore s’il faut (switchs / autres ?)

Je tâcherai aussi d'être là, avec du matériel encore s'il faut (switchs / autres ?)
Même s'il ne s'agit pas d'une install-party à proprement parlé, si tu as switch, rallonges électriques et cables ethernet ce sera bien Merci d'avance

Je devrais y être :slight_smile:

Même s'il ne s'agit pas d'une install-party à proprement parlé, si tu as switch, rallonges électriques et cables ethernet ce sera bien Merci d'avance
Ok, j'en apporte aussi alors.

Réseau :
1 Switch 5 ports 10/100Mps
1 Hub 5 ports 10Mps
1 Cable de 15m
plein de cables courts.

Électrique :
1 Rallonge de 3m
un bloc de 5 prises
un bloc de 3 prises

Au fait on arrive a quelle heure pour préparer la salle ?

Bah, 10h je pense, comme d’hab ?

Réseau : 1 Switch 5 ports 10/100Mps ; 1 Hub 5 ports 10Mps ; 1 Cable de 15m ; plein de cables courts.

Électrique :
1 Rallonge de 3m ; un bloc de 5 prises ; un bloc de 3 prises

Au fait on arrive a quelle heure pour préparer la salle ?

Ah, voilà de quoi brancher plein de matos !
Excellente recrue.

Ah, voilà de quoi brancher plein de matos !
Peut-être pourra-t-on faire une vidéo-conférence avec les Caraïbes connues pour ces pirates :)

Il y a le nécessaire, mais on ne l’utilise pas. Le problème est au deux bouts :

• qui, de notre côté et quand ;
  • qui, où et quand de l’autre côté ;
  • au fait, pour se dire quoi ?
Il y a le nécessaire, mais on ne l'utilise pas. Le problème est au deux bouts : - qui, de notre côté et quand ; - qui, où et quand de l'autre côté ; - au fait, pour se dire quoi ?
Bonjour bonjour les hirondelles Y a d'la joie Dans le ciel par dessus le toit Y a d'la joie Et du soleil dans les ruelles Y a d'la joie Partout y a d'la joie
Peut-être pourra-t-on faire une vidéo-conférence avec les Caraïbes connues pour ces pirates :)
Ok j'amène aussi le vidéo-projecteur alors. Mais je n'ai pas d'écran (pas grave si au moins un mur est blanc) ni de contenu intéressant à diffuser.