[samedi 17 mars 2011] install-party à la MJC de Kerfeunteun (Quimper)

Salut

La MJC de Kerfeunteun nous propose d’organiser une install-party chez eux le samedi 24 mars 2012 samedi 17 mars 2012.
Qu’en pensez-vous ?

[edit 1] ce sera le samedi 17 mars 2012

[edit 2 de piero] 2012

[edit 3] affiche

[edit 4] Jean-Christophe animera un atelier de présentation de Blender. places limitées Inscription au 02 98 95 46 25

[edit 5] Il y aura aussi une présentation d’imprimantes 3D domestiques permettant d’imprimer des objets en plastique recyclable (projet reprap sous licence libre)

c’est noté !

:slight_smile:

bonne idée

bonne idée
je me doutais que tu apprécierais ;-)

Pas possible le 24
Il est proposé la date du samedi 17 mars 2011 2012
Qu’en pensez-vous ?

en 2012 plutôt car le 17 mars 2011 c’est déjà passé

en 2012 plutôt car le 17 mars 2011 c'est déjà passé
Merci :)

Notée dans mon agenda aussi comme celle de Landerneau, quelle actualité vivante comparée à celle de windows ! @ +

Que pensez-vous de l’affiche ?

Je serai peu disponible ce jour-là…

Belle affiche mais avec tout ce texte ça sent la période électorale : LINUX PRESIDENT !!! merde je suis con c’est pas possible…

Landerneau c’était très sympa, en attendant le feedback de Frédéric pour confirmer…

A lundi soir !

Bon wk à tous et toutes (de Landerneau)

Jean-Christophe animera un atelier de présentation de Blender : places limitées, inscription à la MJC 02 98 95 46 25

Il y aura aussi une présentation d’imprimantes 3D domestiques permettant d’imprimer des objets en plastique recyclable (projet reprap sous licence libre)

Salut,
je suis dispo ce jour-là, je peux donner un coup de main pour installer le matériel si besoin, et je propose aussi mon aide pour les personnes qui aimeraient installer GNU/Linux sur leur ordi.

Sinon j’aime bien l’affiche :slight_smile:

bienvenu KaToNyS, on a toujours besoin de doigt-clavier :slight_smile:

Bonjour messieurs,
Je viens d’acquérir un Acer Aspire 7250 sur rue du commerce et votre install Party tombe à pic :wink:
Y’a t’il une manip préalable que je puisse effectuer (afin de pas trop vous barber le 17) en préalable.
Mon Pc m’indiquant : [root@localhost /]#
Après c’est le gouffre pour moi :-/
Si quelqu’un avait une corde (pas pour Me pendre, quoique…)
Merci d’avance

Mon Pc m'indiquant : [root@localhost /]#
Je déduis que tu as essayé une distribution ? Laquelle, comment ?

Non, aucune. Je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire.
Je suis au niveau “Linux pour les nuls”
C’est grave docteur?

C'est grave docteur?
Pour le moment, oui :/ ; nous avons tous commencé comme ça :rolleyes: avant de devenir tous :P des champions. :lol:

Pour le moment, oui :confused: ; oups, où ais-je mît les doigts?

nous avons tous commencé comme ça :rolleyes: avant de devenir tous :stuck_out_tongue: des champions. :lol:
J’ai encore espoir d’y arriver :wink:

J’utilise Clonezilla avec une image d’une installation de Ubuntu 10.04 pour les ordinateurs redistribués au centre des Abeilles
Le clonage prend 10mn. Il est possible de voir si ça marche sur ton portable samedi 17