[Samedi 18 janvier 2020] Install Châteauneuf-du-faou


View Larger Map

Bonjour à tous :grinning:
La com com de Haute Cornouaille est toujours partante pour organiser une install un samedi en janvier, toujours dans la même salle au siège.
Reste à déterminer quel samedi serait le plus judicieux …
Est-ce qu’une nouvelle LAN serait prévue en février prochain ? Ou un autre événement qui se chevaucherait durant cette période ?
Y’a t-il des périodes de vacances (ou autres indisponibilités) à prendre en compte pour le choix de cette date ?

3 « J'aime »

Salut Hervé,

Comme d’habitude, il doit avoir une LAN le 15 février (coucou @valentin et @Steph), le premier WE des vacances. Compte donc un bon trois semaines avant ou après, pour ne pas épuiser les troupes ?

Merci

1 « J'aime »

Salut Piero et merci pour les précisions :wink:
Un samedi 18 janvier ça me semble donc plutôt pas mal, non ?
Une semaine après la rentrée des classes et un mois avant la LAN.

Edit : je mets à jour la date en titre de sujet.

1 « J'aime »

Comme du papier à musique !

[Edit : 2020 :stuck_out_tongue: + agenda]

2 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressé pour venir.
Mon projet concerne la Mao sur Linux.
Je pourrai développer ultérieurement les bases qui m’amènent vers linux et Linux Quimper en particulier.
J’ai un ordi que je dedierai à cela.
J’ai tenté d’apprendre seul avec des magazines mais c trop pour moi pour le moment.
Besoin de coaching mais j’aimerais comprendre.
Cela va avec une certaine philosophie un certain chemin de vie comme ce projet de liberté informatique…
Merci pour vos réponses.
A vous lire
Judicaël

2 « J'aime »

Par ailleurs,
J’en profite également pour vous souhaiter mes meilleurs vœux.
Au plaisir de commencer cette aventure vers linux et de vous rencontrer pour cela.
Judicaël

1 « J'aime »

Bienvenu @Judi !

rv le 18 pour en parler, donc :slight_smile:

Bienvenu Judicaël et bonne année à toi également :slightly_smiling_face:

Les installs débutent vers 14h…mais tu peux venir un peu plus tôt si tu souhaites rencontrer les bénévoles de LQ et discuter Mao, ou de Linux plus généralement :grinning:

Je sais qu’on a quelques membres qui s’intéressent de près à la Mao.

Ben tiens…

J’en profite pour faire notre désormais traditionnel rappel pour nos chers éternels oublieux :grin:

D’abord bonne année à tous :partying_face: :partying_face: :partying_face:

L’Install de Châteauneuf est toujours prévue le samedi 18 janvier, toujours à 14h jusqu’à 17h, et toujours à la salle communautaire indiquée sur la carte OSM.

Merci de m’indiquer ici votre présence (ou votre éventuelle absence) afin de prévoir les bonnes quantités au casse-croûte, toujours offert par la com com !

Ah et puis bon anniversaire @piero :partying_face:

haha mais heu c’est pas la bonne date :smiley:

Bonjour à tous
Je suis partant pour passer sous Linux pour de la mao cf messages plus haut
J’ai trouvé une distribution qui pourrait faire l’affaire vous devez évidemment connaitre j’imagine
Librazik2
Dois-je apporter mon interface? C’est une steinberg j’avais cubase avant pas sur qu’elle soit comptatible…
Je pense en acheter une autre avec notamment plus de pistes

J’installerais bien une autre distribution sur mon Pc de travail ainsi qu’un vieux Pc mais peut-être cela fera t’il beaucoup et il faudra trouver un autre créneau
Qu’en dites vous?
Merci pour vos retour
Jaurais sûrement dautees questions d’ici la pour préparer cette après-midi instal
Judicaël

Salut Hervé2
C’est noté sur ma tablette. A bientôt.
herve

1 « J'aime »

Apporte le matériel que tu comptes utiliser, oui. Ça permettra d’anticiper les éventuels problèmes futurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Hervé2 et bonne année à tous. :yum: :yum:
Tu nous accueille vers quel heure pour préparer l’install ?

3 « J'aime »

Salut Coolmic :slightly_smiling_face:
Vous pouvez venir à 11h comme d’habitude.

@ReunigKozh @lareinedeselfes @Fanch @piero

Et chez Linux Quimper ?
Qui pourra venir ?
Pourra t-on avoir de nouveau votre soutien logistique (Billig, affiches, gros switch) cette année ?

Billig sera là (il est chez @grandk). Tu amène switch et affiche, @ReunigKozh ?

Moi aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Impec :grinning:

1 « J'aime »