Samedi 19 janvier 2019 : install party à Châteauneuf-du-Faou

Bonjour à tous :grinning:

Suite au succès de la première édition la Communauté de communes de Haute Cornouaille souhaiterait organiser une nouvelle Install le samedi 26 janvier 19 janvier prochain.

Les modalités exactes (heure, lieu, matos) restent à fixer avec Christophe et Laurent (de la com com)…mais ça devrait sans doute se passer comme en janvier dernier dans la salle du conseil communautaire au 6, rue de Morlaix à Châteauneuf-du-Faou.

Le renfort de Linux Quimper, d’Orlibare et de tout libriste de bonne volonté sera fortement apprécié pour dégafamiser (ça existe ça ?) les pc centre-bretons :sunglasses:

[Edit de piero du 12 nov → 19 janvier dans le texte]

3 « J'aime »

c’est un très joli mot que celui là "dégafamiser "super , on va jeter du google en plus de microsoft ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et comment ! La diversification dans la dégafamisation c’est l’avenir !

Brigitte la pourfendeuse de robots verts :heart_eyes:

1 « J'aime »

Dans l’agenda !

:slight_smile:

2 « J'aime »

En principe, moi aussi.

1 « J'aime »

C’est marqué !

2 « J'aime »

@herve, tu as remarqué que c’est 15 jours avant la Fran6

Ça aurait été mieux une semaine plus tôt (ou en mars), par exemple, non ?

:confused:

PS : après, c’est pas le même public, mais y’a une partie de l’équipe qui pourrait faire les deux

1 « J'aime »

Non, je n’avais pas remarqué. Je pensais que c’était fin février comme précédemment, et que c’était une date fixe.

Est-ce que le 19 janvier conviendra au plus grand nombre ?

Merci aux intéressés de confirmer.

1 « J'aime »

Pas de soucis, pour moi

Et vous @lareinedeselfes @Alaegatae @kerilin ?

1 « J'aime »

pour nous c’est une date de distrib , mais c’est trop loin pour être certaine qu’on ait des machines à distribuer .Et au cas où , cela ne nous empêchera pas de faire les deux ! :grinning: je vais voir avec le chauffeur de mon carrosse :wink:

1 « J'aime »

le 19 ou le 26 j’espère être au top niveau pour reprendre mes activités libristes et linuxiennes :grinning:

3 « J'aime »

Merci René :grinning:
On l’espère tous que tu vas retrouver la forme et on a hâte de te revoir prochainement :wink:

2 « J'aime »

Peu m’importent les dates ; mais si on fait une distribution gratuite, je devrai choisir.
Ken pell zo…
À revoir un peu plus tard, c’est dans 70 ou 77 jours…

Voilà…
La date du 19 janvier a été validée par la com com.
Si c’est bon je re-confirmerais lundi la date à Laurent.

2 « J'aime »

Pour moi c’est bon :+1:

Agenda LQ et premier post modifiés et màj

Bien joué, @herve :slight_smile:

Bonne année à tous :grinning:

Je fais un petit up de rappel pour nos chers éternels oublieux.

L’install de Châteauneuf aura bien lieu à 14h à la salle communautaire de la com com…mais comme d’hab’ ce sera ouvert aux bénévoles dès 11h avec tout ce qu’il faut pour se sustenter :wink:

3 « J'aime »

Cette fois-ci nous apporterons multiprises, switchs, cables ethernet, affiches :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche !
Merci pour l’info.
Et oui, bonne année à tout·e·s les manchots !

2 « J'aime »

ben ! il n’y avait que les affiches qu’on avait pas emmenées l’année dernière :thinking: