Samedi 19 janvier 2019 : install party à Châteauneuf-du-Faou

Bonne année à tous :grinning:

Je fais un petit up de rappel pour nos chers éternels oublieux.

L’install de Châteauneuf aura bien lieu à 14h à la salle communautaire de la com com…mais comme d’hab’ ce sera ouvert aux bénévoles dès 11h avec tout ce qu’il faut pour se sustenter :wink:

3 « J'aime »

Cette fois-ci nous apporterons multiprises, switchs, cables ethernet, affiches :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche !
Merci pour l’info.
Et oui, bonne année à tout·e·s les manchots !

2 « J'aime »

ben ! il n’y avait que les affiches qu’on avait pas emmenées l’année dernière :thinking:

bonne année à toi aussi Hervé ! :kissing_heart:

dès que tu as le visuel d’une affiche je partagerai sur les réseaux sociaux libres :smiley:

Nous avions pris le minimum et ce fut très juste

1 « J'aime »

merci de me rappeler ce que ma mémoire oublie :slightly_smiling_face:

Désolé, je suis un peu dans le jus en ce moment…
J’appelle Laurent demain pour les questions d’organisation et je reviens faire un point ici.

1 « J'aime »

bonne nuit ! :kissing_heart:

Bonne année à la Reine de Haute Cornouaille !
Idem l’affiche est prête mais il faut que je vois avec Laurent si la version que j’ai vu est définitive.

2 « J'aime »

Après échange avec Laurent il sera judicieux d’opter pour la totale : multiprises, switchs, câbles ethernet…et affiches !

1 « J'aime »

Et voilà le lien vers l’affiche sur Framapic (pour 180 jours).
J’ai l’original en vectoriel si besoin.

Que la force des réseaux sociaux libres soit avec toi Brigitte !

2 « J'aime »

Publié sur le blog à l’arrach’

1 « J'aime »

sur diaspora samedi prochain #linuxquimper est à Chateauneuf-du-faou #Bretagne #...
sur mastodon Brigitte lareinedeselfes : "samedi prochain on est à Chateauneuf-du-faou 😍 …" - Framapiaf
:smiley:

t’as oublié de copier le lien :grin: et si tu as mis l’image ici via framapic elle disparaitra dans …5 4 3 2 1 :wink:

le lien vers l’affiche, sur LQ
https://forum.linuxquimper.org/uploads/default/original/1X/bf85ce578863443814c6f8c250fd43e3dca328ae.jpeg

Merci Piero :wink:

1 « J'aime »

Ok…
J’ai simplement copié le lien en brut dans Discourse qui a inséré un lien avec l’image.
Il y a un soucis avec le fait d’insérer une image depuis Framapic ?

nonon, c’est parfait :slight_smile:

pas de soucis , il faut juste savoir que les images ne sont pas conservées indéfiniment sur le serveur (12 mois max me semble t’il ).