Samedi 19 janvier 2019 : install party à Châteauneuf-du-Faou

bonne année à toi aussi Hervé ! :kissing_heart:

dès que tu as le visuel d’une affiche je partagerai sur les réseaux sociaux libres :smiley:

Nous avions pris le minimum et ce fut très juste

1 « J'aime »

merci de me rappeler ce que ma mémoire oublie :slightly_smiling_face:

Désolé, je suis un peu dans le jus en ce moment…
J’appelle Laurent demain pour les questions d’organisation et je reviens faire un point ici.

1 « J'aime »

bonne nuit ! :kissing_heart:

Bonne année à la Reine de Haute Cornouaille !
Idem l’affiche est prête mais il faut que je vois avec Laurent si la version que j’ai vu est définitive.

2 « J'aime »

Après échange avec Laurent il sera judicieux d’opter pour la totale : multiprises, switchs, câbles ethernet…et affiches !

1 « J'aime »

Et voilà le lien vers l’affiche sur Framapic (pour 180 jours).
J’ai l’original en vectoriel si besoin.

Que la force des réseaux sociaux libres soit avec toi Brigitte !

2 « J'aime »

Publié sur le blog à l’arrach’

1 « J'aime »

sur diaspora samedi prochain #linuxquimper est à Chateauneuf-du-faou #Bretagne #...
sur mastodon Brigitte lareinedeselfes : "samedi prochain on est à Chateauneuf-du-faou 😍 …" - Framapiaf
:smiley:

t’as oublié de copier le lien :grin: et si tu as mis l’image ici via framapic elle disparaitra dans …5 4 3 2 1 :wink:

le lien vers l’affiche, sur LQ
https://forum.linuxquimper.org/uploads/default/original/1X/bf85ce578863443814c6f8c250fd43e3dca328ae.jpeg

Merci Piero :wink:

1 « J'aime »

Ok…
J’ai simplement copié le lien en brut dans Discourse qui a inséré un lien avec l’image.
Il y a un soucis avec le fait d’insérer une image depuis Framapic ?

nonon, c’est parfait :slight_smile:

pas de soucis , il faut juste savoir que les images ne sont pas conservées indéfiniment sur le serveur (12 mois max me semble t’il ).

D’accord, donc il vaut mieux l’uploader dans le serveur de LQ pour éviter les liens morts. Merci pour les explications Brigitte :wink:

1 « J'aime »

l’image est importée sur le serveur de LQ, à partir du moment où elle est postée sur le forum (à l’adresse ci-dessus) donc elle ne disparaîtra pas. La version de framapic vas être effacée, oui, mais cela n’aura pas d’influence sur l’affichage du forum

2 « J'aime »

D’accord

2 « J'aime »

Sur l’Agenda du Libre
https://www.agendadulibre.org/events/18654

2 « J'aime »