[samedi 19 mai 2012] install party Concarneau

Katonys, pour info, vu que l’install party se passe au restaurant la coquille, il vaut mieux descendre, si le car va jusque là, à l’arrêt du Passage…
Bonne journée et à la semaine prochaine (j’aurais du travail pour vous !) !

Mewen, apparemment le car ne s’arrête pas au Passage. Je ne connais pas Concarneau, mais je pourrais me repérer avec mon smartphone. :slight_smile:

Ok ! C’était juste une info pour avoir moins à marcher ^^

C’est parce que son bus vient de Quimper, ça n’est pas les lignes internes de Concarneau.
Mais c’est pas de grave un de nous ira le chercher à son arrivée.

C’est comme vous voulez mais les lignes de car de quimper s’arrêtent la plupart du temps au passage, c’est pour ça…

Une affiche ?

quelle efficacité !

merci René :slight_smile:

Bonjour à tous et merci René pour cette belle affiche !

Je le savais … mais tes prévisions me rassurent tout de même : le ciel sera d’un bleu limpide et la mer sera calme !!!

Bonne journée à tous.
Philippe

ps : Piero, samedi midi j’en saurai bien davantage en ce qui concerne les détails techniques et la participation des concarnois :slight_smile:
je glisserai les dernières nouvelles dans ce même fil de discussion.

Bien sur j’y serai moi aussi

moi aussi

Bonsoir à tous !
Est-ce que quelqu’un connait un player simple de webradio pour le mettre sur le site de Rêvoport, en sachant que c’est un site “préfabriqué” ? L’adresse de la webradio sera http://webradio.maxxi-one.fr:2930 (et on a aussi un fichier pls mais j’ai zappé l’adresse…)
Merci d’avance !

Je connais assez bien les shoutcast si vous voulez, l’adresse pour le pls c’est http://webradio.maxxi-one.fr:2930/listen.pls, je vais demandé a mon collegue quel player il utilise pour les site de webradio qu’il monte

Bonjour à tous,

quelques nouvelles à propos de l’install-party …

Je peux aujourd’hui confirmer ce que j’ai évoqué avec Piero : John, éducateur à l’IME de Concarneau, est volontaire pour venir participer à la présentation de Linux samedi 19 à la Coquille.

Il présentera également (panneau, photos) son atelier “démontage d’ordinateurs” et les installs Linux associées qu’il effectue à l’Institut Médico Educatif.

Enfin, il se propose, si nécessaire, d’apporter un, voire deux ordinateurs : pensez-vous que celà soit nécessaire ? et si oui une ? ou deux machines ?
Merci de donner votre avis sur ce dernier point afin que je puisse lui répondre rapidement .

@+
Philippe

Enfin, il se propose, si nécessaire, d'apporter un, voire deux ordinateurs : pensez-vous que celà soit nécessaire ? et si oui une ? ou deux machines ? Merci de donner votre avis sur ce dernier point afin que je puisse lui répondre rapidement .
bien sur, une ou deux machines ne posent pas de problème, au contraire.
Enfin, il se propose, si nécessaire, d'apporter un, voire deux ordinateurs : pensez-vous que celà soit nécessaire ? et si oui une ? ou deux machines ? Merci de donner votre avis sur ce dernier point afin que je puisse lui répondre rapidement .
bien sur, une ou deux machines ne posent pas de problème, au contraire.
la commande est passée à l'instant :-) @+ ph

Que faire ce week-end ?
Finistère durable Une fête sociale et solidaire !

Salut à tous,

L’install par LinuxQuimper apparaîtra dans l’agenda du Conseil général jusqu’à lundi :slight_smile:

@+
Philippe

très belle ton affiche René :wink:
normalement je devrais passer avec Philippe et/ou Yvon à “La Coquille” dans l’après-midi
& nous installerons 4 machines avec Voyager
que nous laisserons ensuite à disposition du Club des Ainés de Scaër…

je vient avec simon ou avec mikael samedi?
il était temps que je m’informe moi.
en passent, salut a tous et a samedi.

Bonjour à tous,
et à samedi pour l’ install.
Covoiturage possible pour Valentin et Simon.
Je pars de Quimperlé à 9h30.
Par contre je travail de nuit donc le retour est prévu vers 19h30 à Quimperlé.
Simon aura un peut être un horaire plus souple.

ps : j’ envoie un mail à Valentin qui contactera Simon.

Bonjour à tous,

quelques nouvelles … en coup de vent :

Radio Rêvoport : Mewen me transmet une url avec player : http://www.randonnee-cap-bretagne.com/telechargements/revoport/Prelecteur.htm
les micros seront ouverts pendant la fête pour qui veut parler du libre ;
des reportages montés par les animateurs de la “New Wave Radio” et que de la musique libre (107.5 mhtz en local )

Une bourse gratuite dimanche matin : peut-être des pièces informatiques ? des souris ? des hamsters ?

Architecture libre : participez à la tambola et partez avec un dôme géodésique

POUR les manchots sportifs des démonstrations de rugby par des jeunes, des seniors et des féminines sur un terrain de rugby particulier … et de 300 m2 …

Et de multiples spectacles, stands , activités du vendredi soir au dimanche après-midi : http://www.revoport2012.fr

Si un hébergement était souhaité ou un bout d’herbe pour piquer une tente faites signe rapidement ! (06 88 04 61 70)

@ +
Philippe

ps : allo, allo Sam7 ? si tu pouvais me redonner ton téléphone, je l’ai égaré …

ps : bon je fatigue … déjà et mélange vos pseudos !

C’est le numéro de Jumbef (qui a assisté à la réunion à l’abri) que je cherche … désolé …