[Samedi 19 septembre 2015] Install-party à la Médiathèque de Quimperlé

[quote=“Coolmic, post:20, topic:3221”]Enfin de compte c’ est juste une boite avec cartes graphiques, disque dur, lecteur DVD et cables informatiques SATA, IDE…
Je la met de côté. C’est à qui?[/quote]

C’est à Linux Quimper…
Si tu viens aux Abeilles le 10 octobre peux-tu l’apporter

Quelques photos de Michel et de moi

Si tu viens aux Abeilles le 10 octobre peux-tu l'apporter
Non je travail de l'après-midi. >:( Est-il possible de passer sur Quimper un autre jour, avant le 10 et de déposer le colis au Abeille par exemple. Horaire d'ouverture?

9h-12h et 14h-17h du lundi au vendredi en dehors de ces heures je peux être présent
il n’y a pas d’urgence, cette boite ne contient pas des matériels essentiels… :slight_smile:

Bonjour,
j’aime bien cette photo


je n’avais pas encore vue de bloc d’alimentation électrique attaché à un écran plat, c’est ingénieux. :wink:

je n'avais pas encore vue de bloc d'alimentation électrique attaché à un écran plat
C'est de la bricole, mais ça marche. Sur la photo je vois aussi des autocollants Linux avec un TUX. René, tu peux en mettre 3 ou 4 de côté pour moi. :) Ok Pour le colis, je passe avant le 10 octobre le déposer. ;)

[quote=“Coolmic, post:26, topic:3221”]René, tu peux en mettre 3 ou 4 de côté pour moi. :slight_smile:
Ok Pour le colis, je passe avant le 10 octobre le déposer. ;)[/quote]
Préviens-moi quand tu passes pour que je te donne les stickers :slight_smile:

C'est de la bricole, mais ça marche.
Est-ce qu'on peut aussi envisager de fabriquer une alim externe (19,5V) pour ordi Lenovo M58 7359 ? C'est un ordi de bureau de petite dimension. S'il faut racheter l'alim (perdue) , ça fait cher la bête !
Est-ce qu'on peut aussi envisager de fabriquer une alim externe (19,5V)
Pas avec une alim de PC comme sur la photo. Une alim de PC délivre plusieurs tensions 12v, 5v et 3v mais pas de 19,5 Le 19,5 est réservé au alim de pc portable. Pour environ 20€ tu peux trouver une alim et faire un branchement direct,car le souci c'est le connecteur qui n'est pas toujours standar. Ou prendre une alim équipée de plusieurs connecteurs.
Préviens-moi quand tu passes pour que je te donne les stickers
Je passe lundi àprès-midi me promener à Quimper,donne moi l'heure qui t'arrange pour passer te voir. A+

je suis disponible jusqu’à 18h
À partir de 18h je serai au Café des Arts pour le LastLundi :slight_smile: