[samedi 1er septembre 2012] install à Gouesnac'h

la reprise à Gouesnac’h, la salle de l’Espace Fred Savary (au rez-de-chaussée de la Maison des associations) est réservé pour le 1 septembre.
ouverture salle 10h, public 14h-21h pour faire durer le plaisir.

[Edit de piero : précision de la salle]

youhouuu !

Super :slight_smile:

Merci Fred

cool

En espérant ne pas être du côté brestois du déménagement…

Belle rentrée :stuck_out_tongue:

http://hpics.li/26c51f4

une petite affiche sans prétentions

Salut a tous,
Je post ce petit message pour demandé si quelqu’un pourrai m’emmenée et me ramené de l’install, je pourrai peut être m’avancé jusqu’à Quimpérlé si sa arrange.
Merci d’avence et bonne fin de vac

Sinon je pence ramené une bouteille de coca et une autre d’ice tea.

[url]http://hpics.li/26c51f4[/url]

une petite affiche sans prétentions


Du coup j’ai complété le blog.

Je remarque que l’horaire annoncé est de 14h à 20h (et pas 21), avec prolongations, cela va de soi ;

et le lieu est l’Espace Fred Savary (dans la Maison des associations de Gouesnac’h).

Voila une moulti-carte pour voir où elle se trouve (c’est la salle du rdc, sous le local de Micromaniac).

Je post ce petit message pour demandé si quelqu'un pourrai m’emmenée et me ramené de l'install, je pourrai peut être m'avancé jusqu’à Quimpérlé si sa arrange. Merci d'avence et bonne fin de vac.
Prend contacte directement avec Coolmic et Simon, Valentin, c'est plus sûr par mail je pense. Mais n'oublie pas de nous tenir au courant.
Sinon je pence ramené une bouteille de coca et une autre d'ice tea.
Super, c'est la fête ;-)

bise

[b]piero a écrit:[/b] Prend contacte directement avec Coolmic et Simon, Valentin, c'est plus sûr par mail je pense. Mais n'oublie pas de nous tenir au courant.
Ok, je fais ça.

pour les courageux du matin 1 septembre, la collation du midi sera offerte (pour une dizaine si plus prévenir) les restes le soir si restes.

Normalement, je viens à cette install party. :slight_smile: Mais si jamais je travaille le samedi, ça risque d’être légèrement difficile de venir aider à installer les ordis le matin ::slight_smile:

Un forum tout beau tout neuf félicitation… :smiley:

Je vous envoi un Serveur DELL Poweredge 2800 (Une bestiole à porter à 2).
Deux processeur intel xéon 2,8Mhz
Bus 800 cache L2 1Mb
6 disques scsi 15K mais sans le système d’exploitation.
Ram 2048mb ECC DDR2
Vidéo 16mb sdram

Amis bricoleur à vos clavier. :wink:
Je serai vers 12h30 environ avec Valentin.
A samedi
Mickaël

[quote=“Coolmic, post:13, topic:2858”]Un forum tout beau tout neuf félicitation… :smiley:

Je vous envoi un Serveur DELL Poweredge 2800 (Une bestiole à porter à 2).
Deux processeur intel xéon 2,8Mhz
Bus 800 cache L2 1Mb
6 disques scsi 15K mais sans le système d’exploitation.
Ram 2048mb ECC DDR2
Vidéo 16mb sdram

Amis bricoleur à vos clavier. :wink:
Je serai vers 12h30 environ avec Valentin.
A samedi
Mickaël[/quote]

2,8Mhz Oo je ne savais pas que ça existait… on peut meme pas faire trouver un toutoulinux dessus, c’est fred qui va pas etre content (mdr) bref c’est Ghz :wink:

Pour info, je pense que la config s’approche beaucoup de l’ancien kebab. Ce dernier est mort, sa carte raid a des soucis d’accès aux disques…
Donc les pièces de l’un peuvent je pense servir de “spare” à l’autre…

Fanch

Micromaniac va être chauffé à nouveau \o/

Merci Mickaël

Emma propose trois places dans sa voiture à partir de Lanester ( 06 72 70 18 29 )

J’ai fait 16 photos, réduites à 1024 pixels, 2,8 Mo environ.
Qui les veut ?

Envoi donc ça, Michel

Merci, en tout cas

Une belle install…les photos c’est cool :smiley: