[Samedi 2 oct 2021] Install Party au Centre des Abeilles de Quimper

Publié en premier sur : Samedi 2 oct. 2021 // Install Party au Centre des Abeilles de Quimper – Linux Quimper

Découvrir, tester et installer sur son ordinateur personnel le système GNU/Linux alternative libre, complète et gratuite, aux systèmes Mac et Windows. Le samedi 2 oct 2021 de 14h à 18h le Centre des Abeilles – 4 rue Sergent Le Flao à Quimper (plan d’accès) – invite Linux Quimper à organiser une « Install Party ». Apportez votre ordinateur personnel, les bénévoles de Linux Quimper vous aiderons à y installer une distribution GNU/Linux, système libre et gratuit. Pour les ordinateurs fixes vous n’avez pas besoin d’écran ni de clavier et souris

2 « J'aime »

Dans 117 jours…
À rappeler un peu plus tard !

Ceci est un rappel !!! :wink:

Je serais là.

1 « J'aime »

Petite info nécessaire : Le passe sanitaire ou test négatif est obligatoire pour les participants et installateurs.
Pour les Linuxiens bénévoles : N’oubliez pas de prévenir de votre présence pour qu’on puisse prévoir une quantité suffisante de bières :thinking: enfin, j’veux dire , de nourriture. :wink: :slightly_smiling_face:

Normalement, je serai présent.
Des détails d’organisation ? Arrivée des bénévoles, etc.

Tout dépend du nombre qu’on sera.

Coucou Brigitte !

Tu peux compter sur moi, j’arriverais le matin sur Quimper avec Billig.

Bises.

2 « J'aime »

Pour l’organisation de la journée . Installation de la salle à partir de 10h .
accueil du public à 14h .
Entre temps celleux qui auront bossé dans la matinée auront le droit à une pause repas . :wink:
Comme d’habitude en fait ! :grinning:

1 « J'aime »

Pour l’instant il y aura 5 des redistrib des abeilles (ou 6 , si je peux venir) + @kerilin et toi @Fanch .
Vous venez manger @Coolmic @Otyugh @valentin @piero @herve ? je voudrais savoir quelle salle réserver.

1 « J'aime »

Sans moi, le midi. Je vais voir si je peux passer dans l’aprem. Mais sans garantie…

1 « J'aime »

Alors, n’ayant plus de voiture, et au vu des trains, je vais arriver qu’a 12h30 à Quimper, c’est à dire 13h aux abeilles donc. Je serais avec @Greg .
On peut prévoir à manger an arrivant. Faut juste que l’on sache avant si c’est prévu où bien on prends qqchose que le chemin…
En tout cas, merci Brigitte pour gérer ces sales bénévoles ! :wink:

2 « J'aime »

Je serai là vers 12h45.
Hervé

3 « J'aime »

merci pour ta réponse @piero , moi non plus je ne sais toujours pas si je serai là . J’ai un truc vendredi qui peut empêcher ma participation. :kissing_heart:

1 « J'aime »

On prévoira pour @Greg et toi ainsi que pour @kerilin qui arrive aussi plus tard . Par contre, il y a un truc que j’ai oublié.Greg est végé ?

Moi aussi tu vois j’en suis car je ne sais toujours pas si je serai à l’install :grin:
:kissing_heart:

@lareinedeselfes Cool merci. Et non je ne suis pas végé ^^

2 « J'aime »

Salut ma Reine :slightly_smiling_face:

Non désolé j’ai beaucoup trop de travail en ce moment. Je ne pourrais pas venir cette année.

1 « J'aime »

On trouvera un autre moyen de se voir @herve :kissing_heart:

1 « J'aime »

Sans moi pour la journée, je travail de l’après-midi.
Pour info la directrice de la médiathèque de Quimperlé préfère attendre 2022 pour organiser une install-party.
un peu de patience encore :yum:

2 « J'aime »

Bon courage pour cet après midi de boulot @Coolmic on te racontera ce qu’on auras mangé :rofl: :kissing_heart:

#Live
Le café s’est bu avec un croissant. La salle est installée … Il est trop tôt pour aller chercher le tagine … :grin: Nous sommes fin prêts , voire impatients de l’arrivée de @kerilin , @Fanch , et @Greg . :heart_eyes: Qu’est ce que cela va être bon de se revoir !