[samedi 20 octobre 12] install party au centre des Abeilles de Quimper

Salut

Le Centre des Abeilles de Quimper nous invite Linux Quimper le samedi 20 octobre 2012 pour organiser une install-party
Plan d’accès au Centre des Abeilles, 4 Rue du Sergent le Flao Quimper

Une install-party c’est l’occasion d’échanger sur nos difficultés rencontrées avec GNU/Linux et les logiciels libres mais aussi sur ce qui fonctionne et la liste est longue…
Ce sera pour les personnes qui veulent passer leur ordi perso sous GNU/Linux de trouver de l’aide. Si vous êtes prêt à aider ces personnes, inscrivez-vous sur ce forum

Ce jour là, se poursuivra la re-distribution gratuite d’ordinateurs que les membres de “Linux Quimper” reconfigurent avec des Logiciels Libres. Cette opération qui a commencé en septembre 2009, a permis à plus de 350 personnes en situation financière précaire et à des associations de l’économie sociale et solidaire de bénéficier gratuitement d’un ordinateur et ceci grâce au système GNU/Linux qui redonne une seconde vie à des matériels destinés à la destruction. Cette action vise la réduction de la fracture numérique ainsi que des déchets électroniques et le développement de l’usage des logiciels libres
N’hésitez pas à en informer les personnes susceptibles d’être intéressées. Pour bénéficier de cette redistribution, inscription préalable auprès du Centre social des Abeilles (02 98 55 33 13)

[maj 1] celles et ceux qui viennent : René, Steph, PentiumMMX, Valentin, Piero, KaToNyS, crom_dub, Michel A, Alewinn, kerilin

que du bien (mais c’est en octobre :wink:

Au lieu du 6 octobre qui est trop proche du 22 septembre (Quimperlé) je vous propose le 20 octobre

pourquoi pas cet été?

le 20 octobre, ça peut être sympa … c’est juste 2 jours après la sortie d’ubuntu 12.10 …
… cf. http://doc.ubuntu-fr.org/quantal (mais ça fait pas un peu court pour avoir quelques livecd ?)

Pour ma part, je travaille sur le long terme et surtout il n’y a pas que Ubuntu dans la vie du libriste :slight_smile:

le 20 octobre… la veille de mon annif … bien sur je viendrai

Projet d’affiche
Qu’en pensez-vous ?

J’adore ton affiche

cool

cool[/quote]Que du bien !

Petite modification au projet d’affiche
http://www.linuxquimper.org/forum/index.php?topic=1560.msg14709#msg14709

Je ne pourrais pas être présent en raison d’une activité similaire dans l’e-bus de CONCARNEAU
http://www.econet-linux.net/2012/08/07/programme-previsionnel-pour-la-saison-2012-2013/
une prochaine fois je l’espère :stuck_out_tongue:

Je serais présent :slight_smile:

Moi aussi.

Je serai présent cette fois :wink:

haaaa :slight_smile:

Nous avons fait tirer l’affiche au format A2 en 100 exemplaires
Si vous désirez la distribuer autour de vous dans les commerces, MPT, mairie, église, etc… elles sont disponibles au Centre des Abeilles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Pour l’afficher dans votre chambre attendez que l’install soit terminée à moins qu’elle soit le lieu d’un passage d’individus divers et variés prêts à abandonner leur système propriétaire
Merci d’avance

Salut !

désolé mais je serai en déplacement pour ce 1er wk des vacances, on se retrouvera à Brasparts le 10 novembre. Il est temps que je bosse sur l’affiche moi aussi d’ailleurs… @ +

[quote=« René, post:18, topic:2851 »]Nous avons fait tirer l’affiche au format A2 […]
Pour l’afficher dans votre chambre attendez que l’install soit terminée ::slight_smile: à moins qu’elle soit le lieu d’un passage d’individus divers et variés prêts à abandonner leur système propriétaire.[/quote]Ah, ça existe, des gens prêts à quitter Machin ? :wink:

Journée retenue pour pervertir des ordinateurs au pingouin.