samedi 20 septembre 2014 install-party et redistribution au centre des Abeilles

Pour la rentrée, je vous propose une install-party avec une redistribution d’ordinateurs au centre des Abeilles le samedi 20 septembre
Comme d’habitude rendez-vous pour l’installation de la salle à partir de 10h et accueil du public à 14h
Y a-t-il des amateurs ?

Centre des Abeilles 4 rue Sergent Le Flao à Quimper (plan d’accès)

[modif 1]
L’affiche au format A2 et les affichettes au format A5

Ken pell zo da c’hortoz !
Et je ne serai peut-être pas encore rentré de l’Atlantique.

ha ! oui !

C’est dans l’agenda !

:wink:

C’est noté aussi, pour le moment je suis dispo et ca me dit bien de venir !

Je pensais proposer une install le samedi 13 septembre à quimperlé mais je vais décaler à plus tard. :wink:
Pour le samedi 20 je ne serai pas dispo. :’(

Mat eo evidon ivez.
C’est ok pour moi aussi.
Hervé

dommage pour Coolmic :frowning:
impec pour Kerilin :slight_smile:

Je prends note pour mon agenda de rentrée (informatique).

J’y serai sans doute sauf si je n’y suis pas. Mais peut-être quand même… :smiley:

Wow, un revenant :smiley: ! Super, j’espère t’y voir, phil. Bises

:wink:
Promis, j’essaie !

[quote=« phil, post:10, topic:3158 »]J’y serai sans doute sauf si je n’y suis pas. Mais peut-être quand même… :D[/quote]C’est une réponse de Normand… :slight_smile:

En fait, c’est avec plaisir que je viendrai, mais je ne sais pas encore si je serai dans le coin à ce moment là. Mais j’aurai surement l’occasion de passer car dans 15 jours je suis retraité et j’aurai du temps devant moi. Donc si ce n’est pas le 20/09 ce sera une autre fois.
Hé oui, Michel c’est une réponse de Normand, ma mère étant normande je dois avoir un peu de ça dans le sang… :slight_smile:

L’affiche au format A2 et les affichettes au format A5

Je devrais être des vôtres, et faire la promo d’http://albatros.linuxconsole.org/

Après la re-distribution des ordis, la salle et le vidéo-projecteur seront disponibles pour toutes présentations et les albatros pourront se poser en douceur…

Bonjour toute l’équipe

heureux de vous retrouver samedi matin, par contre je partirai vers 15h.

est ce que Yann sera là ou bien quelqu’un pour rooter mon wiko ?

@ +

Bon WK

Fabrice

Bonjour,

Je serais présent uniquement l’AM.

Peux tu préciser l’adresse ?

A+

Centre des Abeilles 4 rue Sergent Le Flao à Quimper (plan d’accès)