[Samedi 23 Avril 2022] Install Châteauneuf-du-Faou

Bonjour, J’aimerai relancer une Install Party Linux sur Châteauneuf-du-Faou dans les locaux de la communauté de communes de Haute Cornouaille comment les autres fois idéalement le dernier samedi des vacances scolaires samedi 23 avril.
On fourni la salle , la connexion internet et les casses-croute du midi , il me manque plus que le soutient logistique et les techniciens ! toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Christophe Lallouet de la CCHC.

2 « J'aime »

D’accord pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’irai pas, je ne peux pas tenir debout trop longtemps.
Au regret.

D’accord pour Ordis libres de l’Arrée à partir de 12h30
Le temps de fermer Brasparts et de faire la route,
Hervé

1 « J'aime »

Salut,

je note dans l’agenda, je préviendrai dans ce sujet si je peux venir aider.

Necromago

1 « J'aime »

Salut,
Quimperlé sera de la partie vers 11 h 00.
Johann et Mickaël

1 « J'aime »

Parfait merci pour vos retours .
Je vais commencer la communication de l’événement.
Je serais sur place dès 9h pour vous accueillir et on ouvre au public vers 13H30-14h.

Christophe
Communauté de communes de Haute Cornouaille

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas encore certain d’être là à cette install.
Mais si je suis dans le coin et que je trouve un chauffeur, ce sera avec plaisir !

Fanch

2 « J'aime »

Il y aura normalement un carrosse pour transporter ma royale personne …

Nous serons au moins 4 des abeilles (@ReunigKozh , @grandk, @Pol-Yvon et moi même) et arriverons vers 11h.
Tu as un png de ton affiche @Christophe-CCHC pour mettre sur les réseaux sociaux ?

Impatiente de vous retrouver !

1 « J'aime »

Dites-moi…

y aura–t-il de quoi occuper des ados de 13 et 12 ans ?

Et Mme qui n’est pas linuxienne ?

Il n’ y aura que l’install-Party ce jour là mais il y a peut être des trucs ou des lieux à visiter. Qu’est ce que t’en dit @Christophe-CCHC ?

Oui bien sûr , un espace numérique de 6 ordinateurs sera a disposition avec possibilité de faire des jeux vidéo.
je vais peu être installer aussi une ps4 avec un casque VR pour demo.

Christophe CCHC

1 « J'aime »

Je ne pourrai malheureusement pas être là.
Bonne install !!

Je serais de la parti, je me suis greffé dans le covoiturage de Coolmic :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous :slight_smile:

À mon très grand regret ne pourrai malheureusement pas participer à l’install.
On est en pleine saison de vente, les affaires n’ont jamais aussi bien marché et le samedi est la journée la plus chargée. Je dois rester à la pépinière aider mes collègues.

Mais je passerai quand même avant vers 13h saluer toute l’équipe.

Bon week-end à toi @Fanch ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Chouette ! Je serai tellement contente de te voir, même quelques instants ! :heart_eyes: :kissing_heart:

1 « J'aime »

Je sors d’hibernation et constate qu’il est urgent que je me décide pour demain.
Ce sera selon mes contraintes logistiques, plutôt l’après-midi, et en mode lastminute.com :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je me demandais si j’allais pas te sortir de ton hibernation avec un sms … :wink: À Samedi !

1 « J'aime »

je serai pour une fois présent aussi