[Samedi 24-25 Février 2024] Fran6 La Lan #16 @Gouesnac’h

Vous vous êtes mis sur Mobilizon.fr ? :3

Je suppose qu’il faut aller voir sur Discord
Capture d’écran du 2024-02-13 10-10-44

Pas d’inscription non, c’est en entrée libre :wink:
Multiple jeux annoncé à titre indicatif, on joue globalement à ce qui nous fait envi et potentiellement ce qui parvient à fédérer le plus grand nombre de joueur, ça va de la parti de RTS à 4-6 joueurs au FPS comme Open Arena qui parvient à rassembler une dizaines de joueurs sur une même parti.
Donc en un sens les jeux sont plus en moins en même temps en fonction des joueurs.

Tant que j’y suis @Reunig_Kozh: en plus des multiprise et câble réseaux peux tu également ramener les switch? :slight_smile:

Ok

C’est corrigé :slight_smile:

2 « J'aime »

yes, je vois C’est une lan à l’ancienne, vient qui veut et on joue en fonction du vent ^^nous allons diffuser sur nos réseaux. Je passerai pour filer un coup de main pour l’installation. vous avez besoin d’un peu de matos ? rallonges ? switch? cables ?

Arf, j’ai parlé trop vite pour venir donner un coup de main. Ce week-end-là, je ne suis pas disponible. Mais si besoin de matos on peut preter des trucs .
@+

1 « J'aime »

Merci pour ta proposition de prêt de matos, normalement on a ce qu’il faut entre celui de LinuxQuimper et celui de Micromaniac :slight_smile:

Original :fish: :fish: :fish: (je juge pas, j’ai pas compris comment mettre un point chez Mobilizon non plus, je pige pas pourquoi ils utilisent pas l’API de OSM qui est carrément mieux pour trouver des lieux ?)

1 « J'aime »

Je serai dans le carrosse de @ReunigKozh en plus de @Pol-Yvon et du matos !

1 « J'aime »

J’ai une carte papier IGN
Je ne veux pas balader en mer @lareinedeselfes ni @Pol-Yvon surtout que c’est un voileux qui pourrait me faire des remarques sur ma navigation

2 « J'aime »

On ne s’est pas noyé ! :grinning:
Contente de vous avoir vu, les copains !
Bonne nuit à vous !

C’est vrai qu’il n’y a pas eu beaucoup de boulot mais c’est toujours un plaisir de se retrouver
Désolé on n’a pas pu rester pour la nuit des geeks mais nous nous réservons pour l’année prochaine :grinning: