[samedi 24 au dimanche 25 février] Fran6 La LAN #10 @ Gouesnac’h

Pour la 10ème année consécutive, on se retrouve à la cantoche pendant 24h

[Édit de piero : titre, dixième Fran6]

BAISSE LA MUSIQUE ! ON EST OBLIGÉ de crier . Ouf ! ;D
Comme l’ année dernière je vous laisserai mon rejeton …

T’as eu la confirmation de Fred, René ? (pas habituel de l’annoncer à sa place)

Déjà noté dans mes tablettes, pour ma part

Fred l’a annoncé et quelqu’un l’a enregistré sur l’agenda Google. J’ai cru bien faire
Si j’ai froissé quelqu’un, j’en suis désolé et je présente mes plus plates excuses mais pour cette fois je demande à ne pas être fouetté en place publique, l’hiver approche et je suis frileux de plus il n’est pas certain que les elfes et leur reine puissent se déplacer pour assister au spectacle de mon supplice

Ah non ! je ne participerai sûrement pas à ce spectacle sauf pour des méchants trolls ! mais il n’ y en a pas par ici ! :smiley:

Bonjour
préparez vos ordi la salle est réservé pour le 24 et 25 février 2017.
ouverture des portes à 10h.

j’ espère que vous avez compris qu’ il ne s’agissait pas de la Lan Party dont je parlais , Mais bien d’ assister au spectacle du supplice de René .
Mon fils va être ravi quand je vais lui confirmer les dates :slight_smile:

\o/ Génial

Plus que 5 jour avant la Lan :smiley:

Si l’envie vous prend de faire de la propagande voici une petite affiche:

La salle seras ouverte à 10h comme d’habitude?

Merci Valentin ! ;D

Faut-il apporter multiprises, rallonges, cables ethernet, écrans, claviers, souris, switchs, sandwichs, sandow, zombies… ?

Multiprises, rallonges, switchs et câbles ethernet seront les bienvenu, c’est pas toi qui les amène habituellement?
Pour les écrans, claviers et souris normalement côté lan tout le monde auras, par contre côté install ça pourrais être utile.
Et pas besoin de zombies, on en auras suffisamment au cour de la nuit :stuck_out_tongue:

@Fanch: de rien ^^

OK pas de zombie

Bon je ne serai pas la aux aurores… Cela si l’on peut venir vers 19h, avec mon fils ( donc pas tout la nuit non plus ), en touriste quoi :slight_smile:

Quelques chiffres :

[ul][li]Entre 45-50 personnes dans la cantine vers 23h[/li]
[li]43 équipements connectés au réseau (pc, smartphones…)[/li]
[li]50Mbps (3Mo/s de moyenne, 8Mo/s en pointes[/li][/ul]

bien sympa cette journée !
pas eu beaucoup à déwindowser mais par contre du temps pour se parler entre nous .
Spas souvent quand on est tous occupés lors des installs party .
Merci Fred pour le repas ! et merci à tous pour ce moment convivial
belle photo @addikt1ve ! t’as vu qu’il y a un type étrange dessus ? :wink:

Merci à toutes et tous pour ce super week-end :slight_smile:

Des grosses bises !

Merci également, vivement l’année prochaine :smiley:

Mon meilleur profil

http://www.letelegramme.fr/finistere/gouesnach/lan-party-une-10e-edition-reussie-28-02-2018-11869646.php
Lan Party. Une 10e édition réussie

C’est au restaurant scolaire que Frédéric Nicolas, de Micromaniac, a organisé, le week-end dernier, la 10e édition de la Lan Party. Les participants ont débuté les jeux en réseau local le samedi soir jusqu’au lendemain matin. Des parties acharnées et passionnées ! En parallèle de cette animation, des membres de Linux Quimper ont proposé l’installation du logiciel Linux. Une dizaine de personnes était présente avec leur ordinateur pour obtenir ce système d’exploitation.