[Samedi 25-26 novembre 2023] Install Party - Les portes du libre - Crozon

Hello tout le monde !

On a un Fablab qui se monte sur la Presqu’île de Crozon à la maison des minéraux (Cap de la chèvre).
On commence à essayer de faire vivre ce lieu en démarrant quelques animations.

On organise les 25 et 26 novembre, les portes du libre… La journée du samedi 26 novembre est ouverte au public avec diverse animations dont une install Party à partir de 13H30.

Comme expliqué par téléphone à René, on souhaite proposer à l’équipe de Linux Quimper de participer à ce temps avec nous. Pas forcément besoin de venir avec trop de monde car on ne sait pas encore le nombre de participant.e.

On vous propose également de venir partager le repas avec nous sur le temps du midi. On prévoit de quoi faire pour les partenaires mais si vous voulez apporter un petit quelque chose faites-vous plaisir.

Vous pouvez retrouver l’ensemble du programme sur le Wiki du FabLab
Programme des portes du libre

2 « J'aime »

Excellent :ok_hand:
J’irai en voiture. Il reste 3 places. Je partirai de Quimper vers 10h :wink:

1 « J'aime »

Quelques ordis sous Linux du centre social des Abeilles seront distribués gratuitement aux personnes qui en feront la demande pour :

  • les personnes et associations qui sont écartées du numérique pour des raisons économiques
  • limiter le gaspillage du matériel informatique et réduire les déchets
  • développer l’usage des logiciels libres et de Linux en particulier
2 « J'aime »

il ne reste plus que 2 places :grinning:

1 « J'aime »

Hello ! Je ne pourrais pas être là :cry:

Le temps de faire la route de Brasparts (ordis libres de l’Arrée) à Cap de la chèvre.
Ordis libres de l’Arrée
Hervé

1 « J'aime »

On sera au moins 2 du pays de Brasparts …

1 « J'aime »

salut je serai la

Sébastien

Hello ! Un grand merci à vous pour votre implication. Je profite de ce message pour vous prévenir que des travaux sont en cours sur Morgat pour se rendre jusqu’à la pointe de la chèvre. Les déviations vous feront arriver à bon port ne vous inquiétez pas (malgré un sacré détour…).

A très vite :wink:

Merci :slight_smile:
A très bientôt :tractor:

On est bien revenus dans nos peinâtes malgré le temps pluvieux .
C’était vraiment un très bon moment.
Rencontre avec des gens avec qui, je l’espère, les liens vont continuer.
Merci @Victor pour cette invitation et à tous les autres pour l’orga et l’accueil !

2 « J'aime »

au cap de la Chèvre avec Les Portes du Libre une install party bien sympathique
il ne reste rien du far ni de Windows… tout a été englouti et digéré
Merci @Victor :wink:

3 « J'aime »

Un énorme merci à toute l’équipe pour ce moment vraiment sympa et le coup de main.
On a passé une superbe journée en votre compagnie et on espère vous retrouver très bientôt (peut-être par chez vous).

On reste en contact.

3 « J'aime »