samedi 26 avril 2014 redistribution et install aux Abeilles

Salut

Je vous propose une redistribution d’ordis au centre des Abeilles le samedi 26 avril 2014 à 14h
La liste d’attente s’allonge et d’ici là il pourrait y avoir plus d’une trentaine d’ordis redistribués

Il est possible d’organiser une install party en même temps s’il y a des gens intéressés
Y a-t-il des amateurs ?

Il se pourrait que je sois sur Quimper le week-end du 26 ! À voir si la date n’est pas trop proche de l’install à Pont l’Ab, mais je serais assez partant pour une de nos fameuses parties fines aux Abeilles…

Faut-il inviter Dodo la Saumure ?

Je croyais que tu l’avais déjà booké pour une de tes conférences économiques…

C’est la grande forme, ici, le vendredi :slight_smile:

Je serais là, c’est sur.

Je viens aussi. :wink:

Je ne pourrai pas être présent le matin, mais je serai bien là l’après-midi pour l’install.

Je pense que je serai la aussi dans l’aprem , je pourrai pas être la le matin ou tard dans la matinée.

Salut à tous,

Je suis encore à Dakar pour deux jours, mais je pourrai être présent samedi 26 pour la redistribution, et pour une Install.

Je serai également présent.
Mais désolé pas au matin pour la mise en place. (Mais je pourrai resté tard pour ranger)

Y serais, tout de go, à partir de 10h00.

Au final je passe déjà sur Quimper ce week-end, et j’aurai besoin du prochain comme temps de préparation pour le boulot des vacances. Too bad…

Le matin vers 10h 8)

Bonsoir à tous,

Trop envie de vous revoir, je ferai bien sûr tout mon possible pour passer.

Bises

Bonjour,

Si ça ne dérange pas, j’espère passer dans l’après midi pour présenter le résolveur de cube à ceux que ça intéresse.

Fred

Bonjour tout le monde,

Pour une fois (la première depuis 2006) je pourrai être là, mais pas avant midi, avec 2 “clients” pour redistrib d’ordis dont une seule pourra venir à priori, je me chargerai du second. J’installerai Debian sur les deux l’après-midi. et + si affinité :slight_smile:
Est-ce que ça va ?


/_/\ Nicole JACQUIN,
(=°.°=) chercheuse libre en cosmo-énergétique : Hacker à cœur et
(")_(") aqueuse, chaque jour un peu plus je réduis ma viscosité.
http://www.delestage.org

« Le savant n’étudie pas la nature parce que c’est utile,
il l’étudie parce qu’il y prend plaisir,
et il y prend plaisir parce qu’elle est belle. »
(Henri Poincaré, Science et méthode, 1908)

Une place de choix te sera réservée :slight_smile:

[quote=“nicole, post:16, topic:3145”]Pour une fois (la première depuis 2006) je pourrai être là, mais pas avant midi, avec 2 “clients” pour redistrib d’ordis dont une seule pourra venir à priori, je me chargerai du second. J’installerai Debian sur les deux l’après-midi. et + si affinité :slight_smile:
Est-ce que ça va ?[/quote]
Pour la redistribution est-ce que ces personnes se sont inscrites auprès du centre des Abeilles ?

Non elles ne sont pas inscrites (une est de Carhaix, l’autre de Pont Croix) comment faut-il procéder ?

Téléphoner au centre des Abeilles, 4 Rue du Sergent le Flao, 29000 Quimper,
[table][tr][td]02 98 55 33 13.[/td][/tr][/table]