Samedi 28 janvier 2017 : Install party au Guilvinec

OK, merci à tous… Je viens de voir avec notre hôte (le Malamok) pour le casse croûte, y’a pas de souci, c’est noté…
Sinon (rien à voir), je pensais apporter ma recalbox (Raspberry PI retrogaming) pour divertir les plus jeunes de nos visiteurs. Qu’en pensez vous (j’ai aussi un vidéo projecteur pour diffuser des documentaires, mais pour tout dire, il est un peu tout pourri…)

j’ai plusieurs heures de vidéos sur des sujets tout pourris comme « C’est quoi Linux Quimper ? »

Bonjour,

Votre installation Linux en double boots m’interesse; j’aimerais donc profiter de vos services au Guilvinec samedi prochain en tout début d’aprés midi si cela était possible…

D’ici là tres bonne journée.
Jacques

Je viens aussi.
Besoin d’aide pour une machine qui veut pas se mettre en veille.
Hervé

Pas de souci, ouverture au public à 14h…

Pour une fois qu’un ordi veut fonctionner tout le temps :smiley:

entraide, conseil, aide mais « services » je ne crois pas que le terme soit le bon à employer. Pour l’instant il n’y a pas encore de balle ni de raquettes… :smiley:

y aurait il une bonne âme pour me prendre en voiture ?
Je viens de regarder les horaires pour y aller en car , j’ en ai trouvé un qui me fait arriver à 9h au Guil . Ça fait un peu tôt je trouve :)…
merci

je ne sais pas encore comment j’y vais mais si je prends ma voiture, je te préviens :slight_smile:

Je serai là !

Si tu n’as pas encore trouvé, je peux te prendre. Adresse et numéro de téléphone par message privé.

merci Crom_dub ! chauffeur trouvé

Bon, c’est cool, y’aura du monde demain…
A demain, alors, les Amis…

Je ne pourrai pas être la avant 14h, j’ai un contre temps. Désolé Franck !

On y est , mais on a pas de table avant midi donc on commencera l’installation de la salle que a midi

Tables installées, on attend Bilig…

Branché.

désolé de vous avoir fait faux bond, je jouais à saut de moutons avec les virus au fond de mon lit.
rendez-vous dans 1 ans, même jour, même heure, même tux

tu n’ allais tout de même pas déposer des virus partout , sans compter qu’ avec la fièvre que tu as , il aurait 10 fois trop chaud dans la pièce ! :slight_smile:
On a mangé nos sandwiches en pensant à toi … Même si je sais bien que tu préfères le Mac do ! :smiley: