[Samedi 29 avril 2023] install-party à Châteauneuf-du-Faou

Salut

Nous sommes invités à participer à une Install-party organisée à Châteauneuf-du-Faou par la Communauté de Communes de Haute Cornouaille au siège de la CCHC 6, rue de Morlaix à partir de 14h

Si vous ne connaissez pas le système Linux, ce sera l’occasion de le découvrir, le tester et l’installer sur votre ordinateur personnel avec l’aide des bénévoles de Linux Quimper
Si vous connaissez un peu, beaucoup, passionnément le système Linux, vous pourrez rencontrer, échanger, discuter avec des passionnés de ce système libre et gratuit :slight_smile:

1 « J'aime »

J’espère être disponible ce jour-là.
Hervé

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Je viendrai !
Michel

1 « J'aime »

Salut Christophe
Faut-il apporter multiprises, rallonges, cables ethernet, switchs, etc…
Nous serons là vers 11h
René

Bonjour René,
oui je veux bien j’ai un peu de matos mais c’est pas fou.
Je prévois à manger à boire et le café pour le midi.
Merci @ samedi

D’accord on apporte notre matériel et notre appétit :slight_smile:

Mais t’as oublié de dire à @Christophe-CCHC combien vous serez.
J’suis triste de ne pas pouvoir venir Christophe, mais je suis invitée à intervenir à Dinan Faiseuses du web 2 - Mobilizon et cela va être sympa aussi. J’espère que les garçons vont rester sages ! :wink:.
Par contre , même si je ne viens pas @ReunigKozh a pensé aux flyers et affiches pour EntreeLibre. Je t’en ai mis plein pour que tu puisses aussi en mettre dans les communes où vous faites de l’accompagnement au numérique. @kerilin il y en aura pour toi aussi !
Voilà… J’espère que la prochaine fois je serai de la partie aussi !

Je verrai si mes guibolles me portent !
Je sors d’une méchante opération.
Pas mal de brouillage sur la ligne « canal lombaire ».
J’aviserai samedi à la permanence de Brasparts.
S’il vous manque des trucs et des machins, je pense que Martine passera par Brasparts aussi.

1 « J'aime »

@kerilin bon rétablissement

1 « J'aime »

Bonne récupération @kerilin , repose toi bien. On se retrouvera en juin ! :kissing_heart:

Erf dommage la prochaine fois j’espère ! bonne intervention aux faiseuses du web.
Je prévois a manger pour une dizaine de personnes environ.

1 « J'aime »

10 ça fait beaucoup mais c’est vrai que nous sommes des gros mangeurs :slight_smile:

Très bonne journée
Des installations, des dépannages, des sandwichs, tout pour rendre cette après-midi agréable. Nous aurions pu même faire ça sur le parking tellement il faisait beau et chaud :heart_eyes:
Merci Christophe

3 « J'aime »