Linux Quimper

samedi 29 octobre 2016 : install-party au centre des Abeilles de Quimper

(l'homme réparé) #81

[quote=“lareinedeselfes, post:80, topic:3301”]salut tout le monde
je passerai juste demain matin vous voir installer le matos ; j’ amènerai des viennoiseries et 1 paquet de café pour vos 10 ans :)[/quote]
et après
On se dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même centre
On verra quand on aura 80 ans
Sur les marches de la place des grandes femmes du Libre

(sebdesabeilles) #82

Bonsoir tout le monde,

A demain.

(lareinedeselfes) #83

bienvenue à toi Seb qui connaît déjà les lieux et une partie des personnes . Au fait ,belles photos dans les journaux !

(lareinedeselfes) #84

[quote author=René link=topic=2122.msg17884#msg17884 date=1477667603]
et après
On se dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même centre

AH AH ! :slight_smile:
j’ ai juste dit que je ferai juste que passer demain , y aura bien des distrib avant 10 ans , non ? :wink: .

PS: merci René , t’ as vu , je sais reprendre les citations maintenant

(l'homme réparé) #85

Merci à tout le monde pour cette excellente journée qui a vu venir de nombreux ordinateurs et repartir pour la plupart avec une distribution linux mise en place par des mains expertes :slight_smile:

(lareinedeselfes) #86

bravo !

(sebdesabeilles) #87

Merci à toutes ces mains expertes
You re the best

(l'homme réparé) #88

Je crois que nous aurons à améliorer notre questionnaire et sa procédure de mise en oeuvre pour parvenir à un controle social efficace car pour l’instant je n’ai réussi qu’à gacher quelques feuilles de papier. Piero te voilà rassurer :smiley:
Peut-être aurait-il été plus opportun d’imprimer la procédure d’installation de Ubuntu en mode EFI décrite par Mickael de Quimperlé :smiley:

(lareinedeselfes) #89

ou alors la prochaine fois tu fais un questionnaire via google …il trouveront bien ce qu’ ils pourront vendre avec ! :wink: je sais , je sors !