samedi 29 octobre 2016 : install-party au centre des Abeilles de Quimper

[quote=“lareinedeselfes, post:80, topic:3301”]salut tout le monde
je passerai juste demain matin vous voir installer le matos ; j’ amènerai des viennoiseries et 1 paquet de café pour vos 10 ans :)[/quote]
et après
On se dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même centre
On verra quand on aura 80 ans
Sur les marches de la place des grandes femmes du Libre

Bonsoir tout le monde,

A demain.

bienvenue à toi Seb qui connaît déjà les lieux et une partie des personnes . Au fait ,belles photos dans les journaux !

[quote author=René link=topic=2122.msg17884#msg17884 date=1477667603]
et après
On se dit rendez-vous dans 10 ans
Même jour, même heure, même centre

AH AH ! :slight_smile:
j’ ai juste dit que je ferai juste que passer demain , y aura bien des distrib avant 10 ans , non ? :wink: .

PS: merci René , t’ as vu , je sais reprendre les citations maintenant

Merci à tout le monde pour cette excellente journée qui a vu venir de nombreux ordinateurs et repartir pour la plupart avec une distribution linux mise en place par des mains expertes :slight_smile:

bravo !

Merci à toutes ces mains expertes
You re the best

Je crois que nous aurons à améliorer notre questionnaire et sa procédure de mise en oeuvre pour parvenir à un controle social efficace car pour l’instant je n’ai réussi qu’à gacher quelques feuilles de papier. Piero te voilà rassurer :smiley:
Peut-être aurait-il été plus opportun d’imprimer la procédure d’installation de Ubuntu en mode EFI décrite par Mickael de Quimperlé :smiley:

ou alors la prochaine fois tu fais un questionnaire via google …il trouveront bien ce qu’ ils pourront vendre avec ! :wink: je sais , je sors !