[? Samedi 29 octobre 2022 ?] Install-distribution à Brasparts à la rentrée de septembre 2022

Salut tout le monde
Nous pouvons envisager une distribution à la rentrée (10 à 20ordis) si nous trouvons des écrans.
J’ai mis à jour notre profil OGO.
Sinon, comme lien vers Ordis libres de l’Arrée , merci de mettre à jour :
http://www.orlibare.infini.fr/
Hervé

2 « J'aime »

ta rentrée c’est quand ? je suis en train de bosser et préparer ce que j’avais dit là [Samedi 1 Octobre 2022] Install Quimperlé - #5 par lareinedeselfes . Je sais que cela fait un moment que j’ai posté mon message, mais je devais attendre plusieurs éléments pour une date qui ne soit pas trop proche de l’install à Quimperlé.

Salut la Reine !
Je viens de réserver une salle à Brasparts pour le 29 octobre 2022. (vacances d’automne)
Pas de problème ? Pour Quimperlé notamment ?
Hervé

coucou @kerilin ,
Je ne sais pas ce qu’en pensent les autres, mais, il me semble, qu’il y a longtemps de cela, il se disait ici, que 3 semaines étaient un minimum entre 2 installs.
Par contre, le poids des ans, sur mes neurones, ne me permet plus d’avancer cela avec certitude :grinning:

On reste à plus de 2-3 semaines des autres installs non ? (la précédente est le 1 oct - quimper, ici on serait le 29 oct - brasparts)

Ya moyen pour moi si on se prévois un convoi depuis quimper !

Merci Fañch, tu sais compter ! :wink:
Herve