#samedi 29 septembre 2018# Install-party au centre des Abeilles de Quimper

Salut

Bientôt la rentrée…
le centre des Abeilles de Quimper nous invite le samedi 29 septembre 2018 à organiser une install-party dans ses locaux. Préparez-vous pour écraser du windows
Cela fait dix ans que nous organisons des install aux Abeilles nous pourrions marquer le coup en brûlant l’effigie de Bill Gates!

brûlant l'effigie de Bill Gates!
Brûler le Sauveur des petits africains ?

Le logiciel libre est notoirement un appareil du Trokisme et de la misère des peuples, je ne vois que ça.

1 « J'aime »

ce n’est pas en 2009 que tu as commencé les distribs ? :smiley:

Il s’agit des install-parties

Ah ! je m’a trompé ! :smiley: mais on me dit jamais rien non plus ! 8) ;D
faudra rappeler la date à Salim , il ne s’en souvenais plus hier soir … et moi non plus ;D

d’accord mais c’est lui qui nous a sollicité…

oui oui de ça je m’'en souviens je m’en souviens :smiley:

Super ! Je note et devrais être là.

Fanch

Moi aussi.Il faudra un rappel proche.

Merket eo. 'benn ar wech all.

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=21953327#p21953327

Bonjour, Je souhaiterai améliorer mes connaissances sur linux. Est-ce possible de s’inscrire?
Cordialement

Entrée libre et gratuite à cette install-party donc pas d’inscription
Pour échanger, poser des questions il y a aussi les lastlundi et les permanences du mardi de Linux Quimper qui sont aussi libres et gratuites

qui sera là le matin ? le midi ?

matin et midi, pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Idem ! Matin et midi !

3 « J'aime »

Bonjour,
Je suis actuellement de passage dans le finistère . Bien que je ne sache pas si je serai encore dans le coin lors de l’install-party (ici en vacance , je suis du 66), j’aimerai savoir si vous aidez à l’installation d’une débian stretch ? (actuellement mon ordinateur tourne sous Ubuntu 16.04 Lts )
Merci, et bravo à tous les acteurs du partage du ‘libre’

En simple boot ? UEFI ou bios ?